Peinture

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

Original picture here

Au cours des deux prochains mois basé à Londres maquilleuse Tabby Casto partagera une série de mariée font place des tutoriels pour vous aider à atteindre Hollywood / défilés regards dignes pour votre grand jour.

Avez-vous saisi la semaine dernière de? Il était un Megan Fox inspiré maquillage tutorial — défini les yeux, les sourcils et les lèvres nude audacieuses. Oui s’il vous plaît.

Aujourd’hui Tabby nous montre comment réaliser une lueur dorée subtile qui est parfait pour les mariées qui préfèrent un look plus naturel. Cils souples fluttery, un soupçon de blush et un éclat radieux, comme si de l’intérieur.

Je sais que tout le monde dit que les femmes enceintes brillent. Eh bien, je pense que les épouses font trop — ils rayonnent de bonheur!

(Il suffit de regarder magnifique vrai mariage d’hier. Smiliest mariée JAMAIS. Cheveux trop génial!)

Mariage maquillage naturel Tutoriel Up

Toolkit

Comment pour obtenir le look

1. Après le nettoyage, hydratation et préparant la peau appliquent Nars Sheer Glow Foundation (1) avec une brosse de polissage, comme les techniques réels Visage Expert Brush. Appliquer avec un type de brosse en fibre de duo polir le produit sur la peau d’une manière beaucoup plus diffuse et naturelle. Ce regard est tout au sujet propre peau fraîche regarder — sans maquillage maquillage — la peau qui ressemble à la peau. Après cette appliquer un anti-cernes à base minérale sous les yeux et couvrir tous les domaines de la rougeur. Utilisez votre doigt pour appuyer tout excès de maquillage et assurer la peau est

2. Avant d’appliquer un paramètre de poudre sur la zone T seulement, utiliser votre doigt pour tamponner une touche de finition de la peau Mac Rose Rebel (2) sur les plans élevés de la face léger comme le pont du nez, haut des pommettes et la zone interne de l’œil. Cela crée un éclat frais glowy sur la peau. Évitez surligneurs visage pailleté sur le grand jour — ceux-ci peuvent réfléchir un peu trop lourdement dans les photos et de trouver grasse en images!

3. Avec la même brosse Face experts que vous avez utilisé pour appliquer votre fond de teint, légèrement Buff sur Mac Cream Blush dans Ladyblush (3) sur les pommettes. Moins est certainement plus avec ce produit. Pour vous assurer que vous ne finissent pas regarder trop rougit utiliser le dos de votre main pour se réchauffer le blush sur la brosse — cela va enlever le produit en excès et vous avez pas à vous soucier qu’il cherche à vif.

4. Définissez vos sourcils doucement avec un produit de la poudre de front comme le Brow Palette HD   dans "Bombshell »(4) Ce kit contient un petit pinceau biseauté que vous pouvez façonner les sourcils avec facilement. Parce que ce regard est tout au sujet d’un fini naturel éviter de créer des formes forts et définis. Masquer la couleur autant que possible et de suivre avec un balayage de front clairement gel fixant.

6. Lashes sont conservés doux et vaporeux dans ce regard. Un mascara très définition a été utilisée — quelque chose avec une baguette plus petit et plus mince comme de Max Factor Masterpiece Mascara serait recréer l’effet parfaitement. Mais remarquez les extrémités. Faux cils individuels ont été définitivement utilisés pour créer un ascenseur douce mais assez dans les coins extérieurs. Essayez aire de répartition naturelle individuelle de Eylure (7) — environ 4 à chaque coin devrait faire le travail.

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

Original picture here

7. Les lèvres sont maintenus très doux — les regards est ton presque comme la lèvre. Essayez de Laura Mercier Lip Tint dans Shy Girl (8) pour une finition naturelle à peine là.

Comme toujours, je vous recommande épouses ont un procès avec une maquilleuse professionnelle avant de faire cavalier seul, car ils peuvent vous aider à découvrir ce que les produits qui fonctionnera le mieux pour votre type de peau et la forme du visage. Si vous décidez d’aller le mariage bricolage composent la route assurez-vous juste que vous (ou l’un de vos demoiselles d’honneur / amis) avez beaucoup  de la pratique fonctionne avant le grand jour!

Merci beaucoup à Tabby pour le partage de ce tutoriel avec nous aujourd’hui. Je adore que ce regard est tout au sujet de l’amélioration de votre beauté naturelle d’une manière douce et subtile.

Nous aimerions entendre parler de vous dans le s!

Préférez-vous faire à peine là?

Ou est eyeliner une île déserte essentielle? (Je suis le dernier FYI.)

Découvrez génial maquillage artistique de Tabby sur son site et visiter son blog, Les Histoires de mariée. où elle partage mariée beauté inspiration et ses meilleurs conseils sur la mariage maquillage.

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

Original picture here

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

Original picture here

A Way pour ressembler à la princesse naturel dans votre mariage Blush robe de mariée

Original picture here

Comments are closed.