Peinture

Air Force Wallpapers Oak

Air Force Wallpapers Oak

Original picture here

Le major-général Winfield Scott Harpe

Le major-général Winfield Scott Harpe

5 Décembre 1988

Le major-général Winfield S. Harpe est commandant du 16e Air Force, l’US Air Force en Europe, dont le siège est à la base aérienne de Torrejon, en Espagne. Il est responsable pour les forces aériennes des États-Unis en Espagne, Italie, Grèce et Turquie.

Le général était un diplômé éminent du programme des officiers de réserve Training Corps et a été commandé en tant que sous-lieutenant en Juillet 1959. Il a assisté à la formation de vol primaire à Malden Air Base, Mo. et la formation de vol de base à Craig Air Force Base, Ala., Où il a obtenu ses ailes en Septembre 1960.

La plupart de la carrière du général Harpe a été dans des avions de combat. . Après fonctions de pilotage initiales KC-135 à Beale Air Force Base, en Californie, il a reçu une formation de transition à F-105 Thunderchiefs; et a obtenu le prix d’études supérieures en circulation. En 1966 et 1967, pendant les campagnes aériennes intensives contre le Vietnam du Nord, il a été affecté à la 388e Escadre de combat tactique au Korat Royal Thai Air Force Base, en Thaïlande, et a volé 100 missions de combat sur le Nord Vietnam. Beaucoup de ces missions étaient dans la zone fortement défendue Hanoi. Il est retourné aux États-Unis en Septembre 1967 et a été affecté à Base aérienne de McConnell, Kan. Comme un pilote instructeur F-105 avec le 23e Tactical Fighter Wing. Alors que là, il a formé les pilotes F-105 devoir dans le combat, et a également servi une visite temporaire prolongée de service de vol F-4 Phantoms à Davis-Monthan Air Force Base, en Arizona.

Il a ensuite assisté Air Command and Staff College, et l’obtention du diplôme en Août 1970, a été désigné comme le F-86 de conseiller à la Royal Thai Air Force au Takhli Royal Thai Air Force Base, en Thaïlande. Comme le seul individu militaire américaine au Takhli, il a négocié les détails du lit vers le bas d’un combattant de l’US Air Force aile complète à Takhli en 1972 avec l’armée thaïlandaise. En plus de F-86, le général Harpe volé C-47, T-28, T-33 et T-41s au cours de cette tournée de deux ans de service en Thaïlande.

En Août 1972, le général a été affecté à la 354e Tactical Fighter Wing et a reçu une formation de transition dans un-7s à Myrtle Beach Air Force Base, SC Il est ensuite retourné à l’aile en Thaïlande pour des opérations de combat de Korat Royal Thai Air Force Base. Au cours de deux visites temporaires prolongées de service là-bas, il a effectué des missions à nouveau sur Hanoi, Vietnam du Nord, dans le cadre des opérations Linebacker II, ainsi que de nombreuses missions sur le Cambodge, le Laos et la République du Vietnam.

Air Force Wallpapers Oak

Original picture here

En Juin 1974, il a transféré à Randolph Air Force Base, au Texas, en tant qu’assistant pour les plans de personnel, les programmes et l’analyse au Centre militaire de la Force aérienne. En Juillet 1977, il est entré dans l’Air War College et, après avoir été diplômé en Décembre 1978, le commandement de l’Escadre de formation 14ème vol à Columbus Air Force Base, Mlle. Supposé En plus de la formation des pilotes de l’US Air Force, l’aile du général Harpe avait un des plus grands contingents de pilotes étrangers en formation aux États-Unis. Général Harpe retourné à Randolph Air Force Base en Juin 1980 et a servi d’abord comme vice-commandant de l’armée Centre du personnel de la Force aérienne. En Mars 1982, il est devenu commandant de l’US Air Force service de recrutement. Il a été nommé chef adjoint du personnel pour la formation technique, quartier général du Commandement Formation Siège d’Air, également à Randolph, en Septembre 1983. En Octobre 1984, il a été affecté comme directeur des programmes de personnel, Bureau du Chef de cabinet adjoint, Manpower et personnel US Air Force, Washington, DC, et en Octobre 1986 est devenu sous-chef adjoint du personnel pour le personnel. Il a assumé ses fonctions actuelles en Juillet 1987.

Le général est un pilote de commandement avec plus de 5000 heures de vol. Ses décorations militaires et récompenses comprennent la Distinguished Service Medal, Silver Star avec grappe de feuille de chêne, la Légion du Mérite, distingué dans l’Aviation Croix avec cinq pôles de feuilles de chêne, Médaille du service méritoire, Air Medal avec 20 chêne bouquets de feuilles, la Médaille de Service commun élogieuse et la Force aérienne Commendation Medal avec grappe de feuille de chêne.

Il a été promu major général le 1er Juillet 1984, avec la date de rang le 1er Octobre 1980.

Le général est mort quand le F-16 qu’il pilotait écrasé à Madrid, en Espagne, lors d’une mission d’entraînement de routine.

Air Force Wallpapers Oak

Original picture here

Air Force Wallpapers Oak

Original picture here

Air Force Wallpapers Oak

Original picture here

Comments are closed.