Peinture

Animaux puces RFID

Animaux puces RFID

Original picture here

L’État du Wyoming ont des plans pour mettre la puce RFID sur le permis les plaques de l’État de montrer leur fierté Dit

(Hanna, WY) — Il avait eu trois longs mois depuis ma dernière visite de la ville minière paisible de Hanna, Wyoming tout sur la tâche de couvrir le lancement de test révolutionnaire de la puce RFID Obamacare. Je me suis finalement décidé qu’il était temps de se rattraper avec les merveilleux citoyens du comté de carbone et de voir comment ils l’ont fait avec leurs implants RFID.

L’opinion publique globale de la RFID semble être positive chez le bourgeois de Hanna. Je parlais avec Earl Gentry, un mineur retraité, résident de longue date de Hanna, le Wyoming et l’un des premiers bénéficiaires de la puce RFID dans sa communauté. Il m’a dit ce qui suit:

"Zut, je ne sais pas comment je vivais sans un. Je utiliser la puce RFID dans le bureau du médecin; Je suis en mesure d’acheter nourriture et des vêtements de tous mes magasins préférés. Je crois définitivement notre pays bénéficierait d’un droit de la RFID mandaté par le gouvernement fédéral."

Je suis heureux d’entendre parler de la réussite du projet qui a conduit à des avancées majeures dans la technologie RFID. À la moitié de la taille de son prédécesseur la dernière "MINI RFID" est en mesure de détenir plus de 100 Go de données qui peuvent être facilement mis à jour pour inclure les dossiers médicaux, des informations d’assurance, les pilotes numéro de licence ainsi que les antécédents criminels et des dettes de crédit en circulation.

"Je crois définitivement notre pays bénéficierait d’un droit de la RFID mandaté par le gouvernement fédéral."

Wyoming a récemment vu plusieurs centaines d’enfants de l’école élémentaire et intermédiaire étant implantés avec la nouvelle MINI RFID. Au cours de leur examen médical et de vaccination annuelle le mois dernier, chaque enfant a en outre reçu l’implant entre leur doigt de pointage et le pouce.

Animaux puces RFID

Original picture here

Certains parents ont contesté l’approche de l’école, se réclamant de ces implants ont été réalisées sans leur consentement ou prescience. Surintendant Gerald Morgan du district scolaire du comté de Carbon raconte rapport national que la plupart de ces plaintes viennent de familles ayant des antécédents religieux fortement enracinées.

Le reste des Wyomingites étaient ravis d’accueillir les enfants de leur ville dans la bergerie. Les citoyens disent qu’ils ont jamais senti mieux depuis accepter l’implant RFID Obamacare et sommes fiers d’être porteurs de la torche pour un avenir plus sûr et plus lumineux.

Beaucoup de Fringe sectes chrétiennes Believe Obama est l’anti-Christ

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle pensait d’autres parents étaient en colère contre les actions des écoles, elle nous a dit "Malheureusement, nous avons encore quelques habitants qui sont très démodée. Ils aiment acheter dans toutes ces théories du complot de noisette et ce-pas. Croire tout ce que leurs pasteurs disent ou les bêtises qu’ils lisent sur Internet. Je souhaite que, finalement, nous pouvons tous apporter notre peur du changement et accepter que cela est la chose responsable à faire en tant que pays."

Animaux puces RFID

Original picture here

Comments are closed.