Peinture

Antenne HDTV

Antenne HDTV

Original picture here

Page: 1 de 4

Renforcement des antennes de télévision pour saisir des signaux faibles ou lointaines

Parmi antennes actuelles, nous voyons de grandes recommandations pour la Terk HDTVa (Est. 40 $). Il utilise une antenne log-périodique en forme de V pour la réception UHF et VHF pour des oreilles de lapin. Il comprend également un amplificateur 12 décibels, ce qui est utile en tant qu’antenne de banlieue. Bien que le fabricant ne précise pas la portée de réception, antenne TVHD Labs pegs il à environ 45 miles. Pour ceux dans les zones de haute signaux, Terk offre aussi l’antenne sans amplificateur comme HDTVi (Est. 30 $).

Le Terk HDTVa est une mise à jour de l’antenne du capteur Argent originale, qui est à long interrompu. Les améliorations comprennent les oreilles de lapin pour VHF. Sur le côté UHF de choses, les experts notent que la conception de log-périodique a gain élevé, ce qui est important pour une bonne réception à des distances modérées.

Un point négatif pour la plupart des consommateurs, sauf ceux dans les zones où l’interférence de trajets multiples est un problème, est que le Terk HDTVa est hautement directionnel. Selon messages sur AVSForum.com, cela signifie que certains pourraient avoir besoin d’embêter avec le HDTVa plus que ce qu’ils aimeraient. Les avis des internautes sont nombreuses, et la plupart positives, bien que le Terk HDTVa a ses détracteurs — comme le font la plupart des antennes intérieures.

Antenne HDTV

Original picture here

Le Winegard SS-3000 (Discontinued) a aussi ses fans. TVConversionHelp.com lui donne un petit avantage sur les choix concurrents, principalement pour sa capacité à fournir une couverture VHF mieux. Cependant, un fil sur AVSForum.com note que bien que sa performance sur la bande haute VHF est fine, la performance à basse VHF est juste. Pourtant, l’auteur rafle "EscapeVelocity" rapporte que le SS-3000 fonctionne bien à son emplacement, qui est à environ 45 miles à partir d’émetteurs de télévision.

Malheureusement, il ya des situations où la plupart des antennes intérieures — dont celles ci-dessus — ne sera pas suffisante. Une alternative avant de tourner à une antenne montée sur le toit est d’essayer l’un des modèles intérieur-extérieur grandes. Parmi les alternatives actuelles, nous avons vu le meilleur retour pour le Antennas Direct ClearStream 2V (Est. 75 $). Ceci est une grande antenne à deux baies boucle UHF et scatter-réflecteur plan, couplé avec une antenne dipôle VHF pour une couverture complète de tous les canaux HDTV.

À la fin de la journée, cependant, si vous pouvez vivre avec l’esthétique de cette antenne, il surpasse à peu près tout court d’une antenne grand toit monté, au moins dans sa plage de mile de plus de 50 spécifié. Cette antenne reçoit des tonnes de commentaires d’utilisateurs sur des sites comme Amazon.com et BestBuy.com et bénéficie des niveaux élevés de satisfaction — du moins en comparaison à d’autres antennes de télévision. Solide Signal examine cette antenne sur son blog, la comparant à sa propre antenne intérieure HD-Blade (Est. 30 $), et les rapports d’excellents résultats. (. Est 80 $) Si vous ne devez pas la couverture VHF dans votre région, l’original Antennas Direct ClearStream 2 est toujours disponible; il en est de même antenne, moins le dipôle VHF.

Antenne HDTV

Original picture here

Antenne HDTV

Original picture here

Antenne HDTV

Original picture here

Comments are closed.