Peinture

Application de la loi d’écran

Application de la loi d'écran

Original picture here

Que font les agents de conservation faire?

Les principales responsabilités des officiers sont: 20Enforcement / co5.jpg" /%

  • Appliquer les lois liées à la chasse, le piégeage, la pêche, la navigation, la pêche commerciale, la motoneige et les véhicules tout-terrain.
  • Enquêter sur les incidents impliquant des loisirs de plein air.
  • Inspectez les éleveurs de jeu, taxidermistes, vendeurs d’appâts, et autres utilisateurs commerciaux.
  • Éduquer les adultes et les enfants à travers l’éducation de chasseur, de plein air des ateliers de compétences, et d’autres cours.
  • Communiquer avec les écoles et les groupes communautaires à travers des programmes publics, et avec les médias par le biais de spectacles TV, journaux et radio.

Application de la loi d'écran

Original picture here

Exigences de l’emploi

Les agents de terrain couvrent généralement un ou deux territoires de comté. Les agents de sécurité de loisirs couvrent jusqu’à 19 comtés et exécutent des tâches semblables comme agent de terrain tout en coordonnant programme d’éducation à la sécurité et de contribuer aux enquêtes. Superviseurs supervisent les activités du Bureau d’officier dans les bureaux régionaux à travers l’état.

Chaque agent est délivré un véhicule de patrouille équipé avec des lumières, sirène, téléphone portable, l’ordinateur et la radio. Autres outils de transport comprennent les bateaux, les motoneiges et les véhicules tout terrain.

Entraînement

Après avoir terminé la formation initiale de base à la Law Enforcement Academy Iowa, les agents nouvellement embauchés doivent compléter le programme d’agent de conservation de l’Académie et de Formation sur le terrain probatoire. Officiers puis parfaire leurs compétences par la formation continue dans les tactiques défensives, armes à feu, les compétences de communication, de la glace et de sauvetage en eau vive, et application de la loi la conduite, pour ne citer que quelques sujets. Beaucoup d’officiers agissent comme instructeurs pour le bureau et d’autres organismes d’application de la loi.

Les agents de conservation sont généralement très motivés, travailleurs indépendants. Ils ont tendance à être des employés de carrière; le chiffre d’affaires peut être relativement faible et l’embauche est concurrentiel. Cependant, pour ceux qui ont un fort désir de travailler dans les ressources naturelles et avec les gens qui les aiment, il peut être une carrière enrichissante.

Les demandes de postes à temps plein sont sélectionnés à travers un processus d’entrevue et de nombreux essais qui comprend un test d’agilité physique, test cognitif, et un examen psychologique. Ils doivent satisfaire à toutes les exigences pour être un agent de la paix de l’Etat.

  • Q ILEA&A et agents de la paix requise (ileatraining.org)

Les candidats devront avoir d’excellentes compétences de communication, être flexible et adaptable, et agissent d’une manière équitable et éthique. Les personnes sélectionnées comme agents de conservation ont généralement quatre ans degrés dans le poisson et gestion de la faune, de la biologie, de la justice criminelle, ou dans des domaines similaires. Participer plus aussi dans les loisirs et avoir une expérience préalable dans les domaines des ressources naturelles.

Déclaration application de la loi Bureau Mission

Il est de la mission du Bureau application de la loi pour protéger les ressources naturelles de l’Etat, pour assurer la sécurité du public et d’éduquer et de servir le public. Nous améliorer, de promouvoir et de protéger les ressources naturelles de cet Etat par le biais de relations publiques, l’éducation et l’application des lois, garantissant ainsi pour les générations futures les droits, privilèges et avantages dont nous jouissons aujourd’hui.

Application de la loi d'écran

Original picture here

Application de la loi d'écran

Original picture here

Application de la loi d'écran

Original picture here

Comments are closed.