Peinture

Arc-en-colle à papier peint Enlèvement

Arc-en-colle à papier peint Enlèvement

Original picture here

Étapes:

2. Verser une petite quantité de pâte de papier peint dans un bol. Pour faire trois poissons, utiliser 1/4 tasse de pâte.

3. Ajouter lentement l’eau chaude à la pâte. Mélanger la pâte de la consistance de pudding.

4. Tremper les lanières de papier journal un à la fois dans le bol de pâte. Ne pas immerger totalement ou faire tremper, car ils vont commencer à tomber en morceaux si trop saturé. Pincez les bandes entre deux doigts pour enlever l’excédent de pâte et de morceaux que vous les retirez du bol.

5. Enroulez les bandes de papier humides autour du ballon en sillonnant les modèles pour la force. Appliquer un couple de couches sur le nœud où vous avez attaché le ballon hors tension.

6. Reste le poisson sur une tasse en plastique que vous vous préparez la bande suivante.

Arc-en-colle à papier peint Enlèvement

Original picture here

7. Continuer de fixer des bandes jusqu’à ce que le ballon entier est couvert et il n’y a pas de zones minces ou des espaces exposés. Lisser les bosses ou les rides et enlever le surplus de pâte avec vos mains.

8. Placez le poisson (sur la tasse) sur le sol près d’un radiateur à sécher pendant la nuit. Il peut prendre un jour ou deux pour fonction complètement sec sur le taux d’humidité dans l’air.

9. Vérifiez le ballon le lendemain matin et faire tourner la position du poisson sur la tasse. La partie du ballonnet qui se trouve dans la coupelle a tendance à sécher et un peu plus lent doit être exposé à sécher complètement.

Arc-en-colle à papier peint Enlèvement

Original picture here

Comments are closed.