Peinture

Auburn Wallpaper

Auburn Wallpaper

Original picture here

Une des façons Errett Loban Cord tentatives d’avoir Auburn survécu à la dépression des années 1930 était d’offrir les voitures à des prix très raisonnables. Malheureusement, les clients ne sont pas «acheter» et croyait qu’il y avait à être quelque chose de mal avec une voiture de 12 cylindres offert pour 8 cylindres prix Dodge. Ils ont eu tort, mais encore la superbe modèle 12-160 a été jeté en 1933; juste un an après qu’il a été introduit. Pour 1 935 cordon préparé un nouvel assaut sur le marché avec une nouvelle voiture portant son propre nom et un nouveau modèle Auburn.

Le nouveau président de Auburn Harold Gordon Ames commandé Buehrig de concevoir un nouveau nez pour le 851. La calandre révisée et les ailes étaient une réelle amélioration par rapport aux modèles précédents Auburn. Parmi les différents types de carrosserie de la version Speedster a reçu l’acclamation universelle et est toujours considéré comme l’un des plus grands dessins. Les modèles suralimentés étaient facilement reconnaissables grâce à quatre collecteurs d’échappement externes, depuis l’introduction de la SJ Duesenberg une déclaration de performance. Pour être absolument sûr que personne ne prenait la SC pour un «régulier» 851, le mot «suralimenté» a été écrit sur les deux côtés du capot moteur.

Auburn Wallpaper

Original picture here

Même si la production Auburn étiré sur quatre décennies, il est vraiment un seul modèle que le fabricant est encore connu pour aujourd’hui; le dernier. Depuis cordon acheté la société en 1924, il utilisait pour ses propres avantages financiers et de tester de nouvelles stratégies de marketing, qui est ce que les grandes voitures ne méritaient pas. Avec l’aide de Harold Ames et Gordon Buehrig la société sortit avec un bang et se souviendra toujours du merveilleux Speedster.

Auburn Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.