Peinture

Automne Nail Art

Automne Nail Art

Original picture here

Automne commence le 22 Septembre, ce qui signifie qu’il est temps pour ongles chaud couleurs de vernis de citrouille épicée, orange brûlé, la verge d’or, brun chocolat, et même des tons bijou d’émeraude, de prune et rouge rubis. Lorsque vous considérez vos ongles et toutes vos options pour l’automne, ne pas oublier d’essayer quelques belles conceptions de l’art chute des ongles bricolage. Automne conceptions de l’art de l’ongle sont quelque chose d’amusant et festif que vous pouvez faire vous-même dans le confort de votre propre maison.

Quand il vient aux conceptions de l’art chute des ongles de bricolage, vous avez beaucoup d’options et de possibilités. Vous pouvez peindre vos propres ongles avec de belles et amusantes automne ongles scènes artistiques. Vous pouvez peindre une chute clou individuelle détail d’art sur chaque ongle, manucure ou de vos doigts avec les mêmes conceptions chute des ongles sur chaque ongle. Conceptions de l’art chute des ongles bricolage offrent également un grand regard nouveau pour l’école, une jolie option pour le travail, ou quelque chose d’amusant à porter sur vos ongles pour aucune raison du tout.

Matériel requis pour la création d’automne bricolage Nail Art Designs

Comme vous vous préparez à peindre des dessins d’art chute de l’ongle assez de bricolage sur vos ongles pour l’automne, ne pas oublier de rassembler les matériaux nécessaires pour vous rendre la tâche beaucoup plus facile. Les matériaux nécessaires pour créer vos propres conceptions de l’art automne bricolage à ongles sont comme suit:

—    Articles de journaux ou des serviettes en papier (pour protéger votre surface de travail)

—    Vernis à ongles (pour éliminer les vieux vernis et retoucher les ongles)

—    Q-tips et boules de coton (pour enlever le vieux vernis et retoucher les ongles)

—    Petit pinceau ou quelques cure-dents (pour peindre vos ongles chute conceptions de l’art)

—    Clouer nuances de vernis dans vos couleurs automnales préférées

—    Stylos Nail art Si vous avez entre eux (sinon, vous pouvez obtenir des jeux sympas sur Amazon.com)

—    Facultatif — Paillettes et autres ornements de clous décoratifs (pour habiller vos ongles)

Beginner Astuce: S’il vous plaît noter — si vous voulez soulager dans la peinture de vos propres conceptions de l’art chute des ongles de bricolage, vous pouvez commencer avec des tatouages ​​à ongles, ongles autocollants et décalcomanies, toboggan à ongles. Nailz * par * me offre des prix très raisonnables décalcomanies toboggan à ongles sur eBay si vous êtes intéressé.

Automne bricolage Nail Art Design # 1: abattre des arbres et Feuillage d’automne pour votre portée

Pour créer cette conception chute de l’ongle assez bricolage, vous devez avoir un peu de couleurs différentes de vernis à ongles sur la main. Vous pouvez être aussi détaillé ou abstrait que vous aimez, alors hésitez pas à varier vos étapes de la nôtre, si vous le souhaitez. Pour peindre vos propres arbres d’automne et feuillage d’automne ongles scènes artistiques sur vos ongles, suivez ces étapes:

1. Peignez vos ongles avec la couche de base ou la couleur désirée de fond. Vous pourriez être aussi abstraite que la peinture d’une jolie couleur que vous aimez, même une couleur rouge ou orange profonde ou brun, ou vous pouvez être aussi détaillées que la peinture de la majorité de votre bleu de l’ongle (pour le ciel) et la pointe de l’ongle vert ( pour l’herbe).

Automne Nail Art

Original picture here

2. Permettre aux ongles de sécher complètement et d’évaluer si une deuxième couche de vernis à ongles est nécessaire.

3. Peindre les troncs d’arbres sur chacun de vos ongles qui sont destinés à jolis dessins chute des ongles.

Astuce: Décidez si chaque clou aura un arbre de chute ou si seulement certains ongles va montrer le joli feuillage d’automne scène de nail art. Vous pouvez également décider si vous allez peindre un arbre ou plusieurs sur les ongles souhaités.

4. À l’aide d’un cure-dent ou extrêmement fine embout pinceau, DAB petits points de couleur au sommet de votre arbre conceptions du tronc pour représenter les jolies feuilles d’automne.

5. Répétez l’étape 4 avec toutes les différentes couleurs de vernis à ongles automne que vous souhaitez utiliser pour vos jolie automne conceptions de l’art de l’ongle.

6. Lorsque vous avez terminé tamponnant les couleurs pour vos feuilles d’automne, envisager un coup de neuf à vos conceptions de l’art chute des ongles bricolage avec quelques feuilles qui tombent ou des feuilles mortes.

7. Après votre chute dessins ongles sécher complètement, pensez à ajouter une couche de finition vernis brillant pour les protéger et d’allonger la durée de vie de votre manucure automne.

Automne bricolage Nail Art Design # 2: Fall Leaves in Autumn Colors …

Automne Nail Art

Original picture here

Comments are closed.