Peinture

Automne Nail Art

Automne Nail Art

Original picture here

PINTEREST

Peut-être que vous vous dirigez retourner à l’école, fixer de nouveaux objectifs pour les mois restants de l’exercice, ou l’application d’un nouvel emploi. Quelle que soit votre situation, l’automne est un moment idéal pour réfléchir sur le renouvellement, le changement et l’amélioration. Et si vous êtes à la recherche d’une histoire inspirante de vous lancer dans la haute vitesse, ne cherchez pas plus loin que l’ongle artiste Jessica Washick.

Après avoir été diplômé de la Parsons pour le design de mode et de rejoindre l’équipe de conception de l’entraîneur, un ami de longue date de Jessica déplacé à travers le pays pour un emploi. Malheureusement, la relation n’a pas fait, et dans un effort pour se distraire de la douleur qu’elle ressentait (vous savez, après les nécessaires pintes de crème glacée et le sexe et les marathons de la ville), elle a commencé à se donner des manucures. Elle devenait de plus en plus en elle, savourant la nouvelle exutoire créatif et de distraction. Et puis enfin, un jour, elle joyeusement réalisé qu’elle commençait vraiment à se déplacer — et se dit-elle, «Vous ne devez pas un homme. Vous avez besoin d’une manucure! «

Avance rapide de quelques années et maintenant Jess est occupé à courir le blog réussie nommé, vous l’avez obtenu, «U Ne pas besoin d’un homme, U Besoin d’une manucure.» Elle a quitté l’entraîneur, a obtenu sa licence de technicien ongles et travaille comme complète nail artist -temps, collaborer avec tout le monde à partir de Maybelline Nylon Magazine et en vedette partout. Parlez de tourner les citrons en limonade!

Donc, en l’honneur des nouvelles saisons et recommencements, nous avons demandé à Jessica pour créer une coutume D * S Nail Design — quelque chose de simple et magnifique, que même un novice de manucure pourrait rassembler. Elle a cloué (Har Har! ) Avec un look parfait transitoire été à l’automne. Une pièce lâche sur un plaid, propose la conception de certains de nos couleurs préférées absolues pour l’automne: nude, rose et rouge profond! Un grand merci à Jess pour passer un peu de temps avec nous et si vous êtes à la recherche d’un peu plus d’inspiration, tête sur plus de son blog!

FALL NAILS READY

Matériaux utilisés:

Revlon 640 Peur

Revlon 025 Seashell

Revlon 210 Persuader

Revlon 240 Inspire

Automne Nail Art

Original picture here

De son pinceaux

Comment:

2. À l’aide d’une brosse de striping, diviser la pointe de l’ongle dans la moitié, et le remplir avec Intrépide.

3. Peinture de la moitié d’une demi-lune sur la base de l’ongle, également avec Peur.

4. Peindre l’autre moitié de la pointe de l’ongle avec Persuader. Peindre l’autre moitié de la demi-lune avec Persuader.

5. Remplissez la grande section de l’ongle entre les deux sections de persuader avec Inspire. (Vous êtes fondamentalement vous donner une manucure française à deux faces!)

Automne Nail Art

Original picture here

Automne Nail Art

Original picture here

Automne Nail Art

Original picture here

Comments are closed.