Peinture

Basket Wallpapers Pour Android

Basket Wallpapers Pour Android

Original picture here

Mars en Amérique, signifie les vacances de printemps, jour de la Saint Patrick, et le tournoi de basketball collégial NCAA.

Ils peuvent dire que le baseball est un passe-temps de l’Amérique. mais même au cours de la World Series ceux ventilateur ne deviennent pas aussi fou que certifiably cerceaux ventilateurs font pendant la sideshow de printemps, nous appelons Mars Madness. Et il est de retour.

Il est temps de choisir votre tranche, faire une liste des excuses pour votre patron et prêt votre téléphone Android et la tablette pour le tournoi. Autant que nous aimerions tous simplement prendre une pause de la vie et de passer les trois prochaines semaines devant un mur massif des écrans de télévision, il ya juste aucune manière ce qui se passe, sauf si vous êtes soit incroyablement riche, chômeurs, ou que vous payé pour le faire. Et même alors, ce qui est amusant à regarder le jeu quand vous avez trash-parler à faire et statistiques à suivre?

Blottir, aux gangs et Soyons prêts.

1. NCAA Mars Madness en direct

Ceci est le tournoi de la NCAA. Naturellement, l’application Madness de la NCAA Mars est celui que vous devriez probablement regarder. Vous pouvez faire votre propre support pour le Capital One NCAA Mars Madness Bracket Défi officielle. suivre les scores et, plus important, regarder tous les matchs du tournoi — si vous avez l’abonnement au câble droit. Cord coupeurs peuvent regarder seuls les jeux CBS; vous avez besoin d’un abonnement à partir d’une entreprise de câblodistribution en charge pour le tous les jeux d’autre, mais vous obtenez 3 heures gratuitement.

2. ESPN Tournoi Défi

Supports sont amusantes à faire, mais le vrai plaisir vient quand vous opposez votre tranche-picking contre vos amis et le monde. ESPN Tournoi Challenge est une application concernant les supports et rien, mais les supports. Si vous gagnez le support Défi ESPN. vous pourriez gagner de l’argent, un voyage à Maui, et d’autres prix doux, mais la plupart des fans b à billes qui sont téléchargeant cette application sont Keeping Up avec leur support et où ils se situent par rapport au reste des groupes qu’ils ont mis leur support dans.

Vous pouvez vous connecter via Facebook ou votre compte ESPN et de concourir contre vos amis, inscrivez-vous pour les groupes à partir de votre région, ou rivaliser personnel talentueux de ESPN — et leurs mères — pour voir qui est le support règne en maître. Vous pouvez également faire de multiples supports avec différents choix, mais certaines personnes pourraient penser que est un peu comme de la tricherie.

3. CBS Sports

CBS Sports est encore un autre endroit pour vous de faire votre support et en compétition, mais plutôt que de le casser à partir de leur application régulière, CBS Sports grumeaux dans leur régulière application sportive de sorte que vous pouvez utiliser la même application pour votre support, vos scores , et le reste des sports que vous suivez. Alors que CBS peut être montrant une bonne nombreux jeux du tournoi, vous ne pouvez pas regarder les jeux dans l’App CBS Sports. Vous pouvez écouter livestreams CBS Radio et podcasts récents, si cela peut vous consoler.

Basket Wallpapers Pour Android

Original picture here

Tout comme l’application de la NCAA, vous pouvez également suivre les tweets du jeu in-app plutôt que de rebondir et-vient. Si vous utilisez déjà CBS Sports, alors vous êtes bon, et si vous ne le faites pas, considérez alors le tournoi une période de try-out. Ceci est une application du tournoi qui pourraient ne pas être quitte votre téléphone l’instant les coupes de champion le filet.

4. TheScore

Si vous êtes un démon cerceaux en dehors — ou à l’intérieur — les Etats-Unis, alors vous allez vouloir utiliser theScore. TheScore suit une pléthore de sports, y compris le football, le basketball, le tennis, la course, et les arts martiaux mixtes, même. Vous pouvez changer l’ordre de vos sports, apportant NCAA Basketball vers le haut pour la durée du tournoi. Il ne peut pas avoir le support de décision de fantaisie des autres applications, mais au moins vous pouvez voir les scores et les statistiques et essayer de garder avec vos amis américains fous.

5. Google Maintenant

Si vous ne devez pas une application complète de supports, statistiques, et des vidéos, tout ce que vous avez vraiment besoin pour passer à travers Mars Madness est maintenant Google. Vous pouvez demander à quand un jeu est, où il sera à la télévision, et si vous avez ajouté que vous l’équipe (s) préférée, alors ces cartes seront en attente sur votre montre, Chromebook, ou même sur votre poignet. Nous aborderons plus sur l’utilisation de Google maintenant pour le tournoi de demain, alors restez branchés!

6. Mention Honorable: SwiftKey

Comments are closed.