Peinture

Belle robe de mariage de demoiselle d’honneur en Imprimé floral Thème

Belle robe de mariage de demoiselle d'honneur en Imprimé floral Thème

Original picture here

Je reçus la question suivante de l’ami frugal Loretta …

"Je me marie le 17 Avril, et je cherche des façons d’économiser sur le mariage, et façons d’économiser sur décorations de réception. Je cherche à économiser autant d’argent que je peux. Aucune suggestion??"

s

Je l’ai fait gâteaux individuels sur chaque table et l’a utilisé comme centre piece..it sauvé beaucoup d’argent !!

martine dit

-ne savez pas où vous vivez, mais nous avons sauvé un tas obtenir des fleurs à un marché aux fleurs / district, puis haveing ​​un fleuriste local (qui est venu recommandé) sur les ensemble pour les centres (vous pouvez faire vous-même trop)

-imprimer vos propres invitations

-faveurs de mariage: acheter des CD en vrac, Burm vos propres chansons et d’imprimer des étiquettes pour eux. vous pouvez acheter pour pas cher cas de pierreries ou manches Vous pouvez décorer.

-obtenir un tas de lumières de thé (différentes hauteurs) et à utiliser pour les tableaux, avec des pierres, des pétales de fleurs, ou tout / rien.

-vous pouvez obtenir des bols en verre bon marché et avoir des fleurs ou des bougies flottantes comme centres.

-cueillir des fleurs qui sont de saison.

Bonne chance et meilleurs voeux

Maintenant, je ne peux pas vraiment dire que je ai un conseil … notre "mariage" empruntait deux de nos collègues de travail, de conduite 1 1/2 heures à la justice de paix au bureau de comté, le dîner à une sorte de Applebees place, puis passer la nuit dans un hôtel avec nous deux au travail le matin.

Mais je ne veux pour célébrer notre 5e anniversaire cet été avec une réception retardée, donc je suis très intéressé par un quelconque et tous les conseils! Ainsi, grâce à des dames d’avance!

Seuls les vrais conseils que je peux donner est … Je pense qu’il est beaucoup moins cher si vous pouvez avoir dans votre propre arrière-cour dans le printemps / été / même tomber, ou emprunter la cour d’un ami ou membre de la famille. Si ils aiment jardiner encore mieux, car vous ne devez rien payer pour les fleurs et diminuée des coûts de décorer … juste rappeler aux clients d’être respectueux. (Aller à l’avoir dans notre arrière-cour cet été! — Nous avons des roses et autres fleurs partout et sera de plus en plus d’un grand jardin de légumes et d’avoir des poulets … donc peut-être sera fournissant quiches et fritattas avec quelles que soient plats potluck nos amis / famille apporter)

Peut-être demander à des amis et la famille — en lieu et place de cadeaux — pour l’aide avec préparations de mariage (la cuisson de votre gâteau, fournissant de la nourriture, etc.) ou tout simplement en demandant pour les cartes de trésorerie / cadeaux au lieu des cadeaux?

Bonne chance, et nous espérons qu’elle se passe bien pour vous!

Comments are closed.