Peinture

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Original picture here

Introduction

Le Shamrock

La couleur traditionnellement associée à la Saint-Patrick était bleu, pas vert.

Musique irlandaise

Aujourd’hui, groupes irlandais traditionnels comme The Chieftains, les Clancy Brothers et Tommy Makem gagnent en popularité dans le monde entier. Leur musique est produite avec des instruments qui ont été utilisés pendant des siècles, y compris le violon, les uilleann pipes (une sorte de cornemuse élaborée), le coup de sifflet d’étain (une sorte de flûte qui est en fait de nickel-argent, laiton ou aluminium) et bodhran (un ancien type de framedrum qui a été traditionnellement utilisé dans la guerre plutôt que de la musique).

Le serpent

En fait, la nation d’île n’a jamais été le foyer de toutes les serpents. Le «bannissement des serpents» était vraiment une métaphore pour l’éradication de l’idéologie païenne de l’Irlande et le triomphe du christianisme. Dans 200 ans de l’arrivée de Patrick, l’Irlande a été entièrement christianisé.

Corned-beef

Chaque année, des milliers d’Américains d’origine irlandaise se réunissent avec leurs proches le jour de la Saint-Patrick à partager un repas «traditionnel» de corned-beef et le chou.

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Original picture here

Bien que le chou est depuis longtemps une cuisine irlandaise, corned beef a seulement commencé à être associé à la fête de la Saint Patrick au tournant du siècle.

Immigrants irlandais vivant dans le Lower East Side de New York City substituées corned-beef pour leur plat traditionnel de bacon irlandais à économiser de l’argent. Ils ont appris à propos de l’alternative moins chère à partir de leurs voisins juifs.

Le Leprechaun

Le nom irlandais original pour ces figures du folklore est «lobaircin,» ce qui signifie «petit corps garçon.»

La croyance en lutins provient probablement de la croyance celtique dans les fées, les hommes et les femmes minuscules qui pourraient utiliser leurs pouvoirs magiques pour servir bien ou le mal. Dans les contes celtiques, lutins étaient des âmes grincheux, responsables de réparer les chaussures des autres fées. Bien que seuls chiffres mineures dans folklore celtique, lutins étaient connus pour leur ruse, dont ils souvent utilisés pour protéger leur trésor bien-fabled.

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Original picture here

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Original picture here

Bonne St Patricks Day Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.