Peinture

Cabinet Wallpaper

Cabinet Wallpaper

Original picture here

Nous avons une corniche d’armoire dans notre chambre familiale, qui est juste à côté de notre cuisine. Je l’ai enlevé les portes et les peint avec mes armoires de cuisine, mais le cabinet réelle juste assis là avec sa finition en chêne orange. Se moquant de moi. Dès que je devais mes armoires de cuisine fini, je savais que je devais attaquer.

Je savais que je serais peignais blanc pour correspondre à mes armoires et mon manteau de la cheminée. Mais je voulais faire un petit quelque chose pour embellir l’espace entre le haut et le bas des armoires. Je ai eu quelques lambris restes de notre cure de jouvence de l’île de la cuisine, et je pensais que ce serait une excellente façon de lier les deux espaces ensemble. Malheureusement, je ne ai pas eu assez. Puis je me suis souvenu le papier peint de lambris je l’ai acheté il ya un an. Parfait! Il est avéré être vraiment facile de travailler avec, et il semble tout simplement fabuleux!

Si vous aimez le look de lambris, mais ne voulez pas attaquer les outils électriques, vous devriez donner beadboard wallpaper un essai! I got mine au Lowe, mais Home Depot vend également en ligne.

Comment faire pour installer Beadboard Wallpaper

Fournitures:

-Beadboard Wallpaper

-Rotary Cutter (ou des ciseaux)

-Bande et un crayon de mesure

-Évier ou un récipient assez grand pour contenir votre papier peint

Instructions:

-Avant même de commencer sur le lambris, rebouchage utiliser pour remplir les rayures ou des trous sur la surface que vous allez appliquer le papier peint de lambris. Laissez sécher complètement.

-Mesurer soigneusement les espaces que vous allez installer le lambris. Vous souhaitez obtenir des mesures exactes. Maintenant, coupez votre papier peint de lambris. Je trouve que un couteau rotatif a travaillé à merveille pour obtenir des lignes droites! Astuce: Si vous installez dans un espace qui est plus étroite que le fond d’écran, assurez-vous que vous coupez sorte que le modèle est correctement alignée. Sur le mien, la couture est à la limite droite de la perlage.)

-Après vous avez tous vos morceaux coupés, il est temps pour accrocher votre papier peint de lambris! Suivez les instructions qui viennent avec votre fond d’écran sur la façon d’activer la colle sur le dos. Après le trempage, la mienne avait à siéger sur le comptoir pendant quelques minutes avec les côtés collants repliés.

-Travailler avec un seul morceau à la fois, en vous accrochez chaque niveau de pièce. Je viens de mettre en place sur le bois, remué en place, ensuite lissé les bulles avec ma main. Vous pouvez utiliser une carte de crédit aussi bien, mais être très prudent, parce que quand le papier peint est-il des larmes et les plis humides très facilement! Je l’ai trouvé plus facile de travailler de gauche à droite.

Cabinet Wallpaper

Original picture here

À ce stade, il ne semble pas très bon parce que vous pouvez voir à travers le fond d’écran. Mais ne paniquez pas. Après séchage à fond, il sera beaucoup plus agréable. Et assurez-vous que vous laissez sécher pendant la nuit avant d’essayer de peindre!

-Après le mien était sec, je donnai l’ensemble du cabinet une couche d’apprêt.

Après que séché, je peignais le tout, y compris le papier peint de lambris, avec un couple de couches de semi-brillant peinture au latex blanc. Je l’habitude Behr Premium de peinture et de l’amorce de Home Depot en un. À ce point, je suis un peu excité et oublié de prendre une photo avant que je attaché les portes et boutons. Que puis-je dire, je ne pouvais pas attendre tout voir jolie et heureux!

Voici une photo de l’armoire fini:

Voici un gros plan du papier peint de lambris. Vous ne devinerez jamais ce ne lambris de bois!

Maintenant, je dois juste pour accessoiriser!

Voici quelques autres trucs cool à consulter!

Cabinet Wallpaper

Original picture here

Cabinet Wallpaper

Original picture here

Cabinet Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.