Peinture

Café Wallpapers

Café Wallpapers

Original picture here

Starbucks est fier d’employer les anciens combattants et les conjoints de militaires à travers notre activité mondiale. Que vous’re un vétéran préparer à la transition sur le service, un réserviste, ou d’un conjoint militaire, nous avons une place pour vous au Starbucks. En tant que partenaire (employé), vous aurez la possibilité de vous impliquer dans la communauté et de communiquer avec vos collègues et partenaires d’autres avec une formation militaire à travers le réseau des Forces armées (APN). L’APN est axé sur la création d’une communauté de partenaires de Starbucks et de leurs familles qui sont en service actif, les anciens combattants ou partisans. Avec vos diverses expériences et l’éthique de travail, ainsi que votre alignement direct avec notre mission d’inspirer et nourrir notre communauté, nous voulons vous soutenir dans correspondant à vos compétences et à trouver votre place avec nous pour se connecter avec quelque chose de plus grand que soi.

Découvrez comment travailler chez Starbucks et de servir dans l’armée raconter. nous’avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à présenter la meilleure application, briller lors de vos entretiens, et de se connecter avec des partenaires de Starbucks pour vous aider à décrocher le bon emploi.

Militaire & Conjoints — Servir avec nous

Amy, gérant du magasin, Vétéran US Air Force, et conjoint militaire

Café Wallpapers

Original picture here

“Il doesn’t importe ce que vous êtes dans le service—Les trains militaires à chacun d’être un leader, peu importe votre rang. je’avez apprécié servir mon pays où je’avons pu aider à accomplir notre nation’s objectifs, tout en sachant que je’M Relations de travail pour quelque chose de plus grand que moi. Lorsque mon déploiement était terminée, je participais à une foire de l’emploi militaire où je rencontrai Starbucks® chef de district Devin Craig. Comme un compagnon chevronné, il avait l’appréciation spéciale pour mon expérience militaire. Maintenant, je me sers de mes compétences en leadership et en communication, je appris dans l’armée pour diriger une équipe dynamique de partenaires comme un gérant de magasin. ” En savoir plus sur les carrières de détail comme Amy.

Ann, chef de quart, Conjoint militaire

Café Wallpapers

Original picture here

Comments are closed.