Peinture

Chef de l’image mobile

Chef de l'image mobile

Original picture here

Santé démarrage Noom lève $ 16.15M Série B pour le développer sa plate-forme d’accompagnement personnalisé

Chef est surtout connu comme un service d’automatisation informatique, mais la société est ramification dans la prestation continue et unifiée aujourd’hui avec le lancement de Chef livraison. Ce nouveau service offre DevOps d’entreprise équipes avec un nouveau workflow pour la gestion de la prestation continue de leur infrastructure et de Run-Time environnements (y compris les conteneurs), ainsi que des applications.

En parler à ses clients existants, Chef de l’équipe a vu un certain nombre de modèles qu’il pensait pouvoir distiller dans un nouveau produit qui cadre bien avec le produit existant du Chef et étendu son expertise dans le marché des DevOps.

À sa base, le chef Livraison automatise les changements à l’infrastructure, des environnements d’exécution et des applications. Mais en plus de cela, il offre également un cadre pour les tests automatisés et l’intégration continue et de livraison. Sur le chemin, Chef de livraison fournit aux développeurs avec des métriques, la gestion des autorisations et une histoire de changement global de leur code.

Plus que d’une pause de ses autres produits, Wampold pense ajoutant ces nouvelles capacités représente une évolution de la société.

Chef de l'image mobile

Original picture here

«Les gens ont été en utilisant chef pour les années à automatiser leur infrastructure», me dit-il. «Mais dans les trois dernières années, nous avons vu plus intéressés dans la livraison continue et — en conséquence — un grand nombre de nos clients ont été la construction de pipelines avec Jenkins et le chef.»

Chef de livraison codifie bon nombre des meilleures pratiques des utilisateurs du Chef développés en un seul produit, avec comme Wampold reconnu, «une vue fort sur la façon dont vous développez des applications.»

Fait intéressant, l’équipe a décidé de faire Livraison ouvert à d’autres services d’automatisation informatique, aussi, au lieu de lier étroitement avec le chef. Comme Alex Ethier, vice-président des produits de la société, m’a dit, vous pouvez également utiliser des produits comme Ansible et de marionnettes.

Chef de l'image mobile

Original picture here

Chef de l'image mobile

Original picture here

Comments are closed.