Peinture

Cherry Blossom se penche sur des modernes Costumes de mariage japonais

Cherry Blossom se penche sur des modernes Costumes de mariage japonais

Original picture here

Il ya beaucoup de danses traditionnelles au Japon, mais l’une des danses les plus célèbres et les communes est la danse Bon, appelé "Bon Odori" en japonais. Les gens dansent la danse Bon pendant le Festival Bon, tenue chaque été dans les districts et les quartiers dans chaque ville au Japon.

Ci-dessus vous pouvez voir Mme Michiko Moriguchi dans un kimono rouge vif. Vous pouvez en savoir plus sur les différents kimonos ici.

Bon week est maintenu en Août chaque année, et Obon, comme il est souvent connu, continue pendant environ une semaine. Bon signifie accueillir les âmes des ancêtres et la tenue de services commémoratifs pour eux. Pendant Bon, parfois tous les parents d’une famille rassembler et conserver un service commémoratif pour leurs ancêtres, et reflètent et se souviennent. Cette pratique vient de tradition bouddhiste chinois, un mélange synergique de croyances bouddhistes et le culte des ancêtres.

Le Festival se déroule durant Bon Bon semaine, et les gens se rassemblent à proximité des espaces ouverts ou des parcs, et de la danse à la musique traditionnelle japonaise. La musique devrait être heureux d’accueillir les âmes de leurs ancêtres, et les gens ont le devoir de créer une bonne humeur, mystérieux, et accueillant. En outre, le Bon Danse devrait avoir lieu dans la nuit parce que de nombreux Japonais croient que les âmes de leurs ancêtres reviennent pendant la nuit.

Alors que la technologie au Japon a développé au cours des cent dernières années, les Japonais ont pas oublié leurs traditions, et de nombreux prendre part à la Fête du Bon et Bon danse chaque été. Les Japonais vont probablement continuer à vénérer cette tradition.

Le Bushi So-couru, cependant, est une nouvelle sorte de danse traditionnelle japonaise qui a été fusionné avec un battement de rock moderne.

Comments are closed.