Peinture

Clockwork Wallpaper

Clockwork Wallpaper

Original picture here

Créer une nouvelle liste Essential

S’il vous plaît entrer un nom de la liste

Vous avez saisi un caractère invalide [! @ # $% ^&* () _ + — lt; gt ;;"]. S’il vous plaît entrer un caractère alphanumérique valide.

Vue d’ensemble

Plus propos de ce livre

Vue d’ensemble

Clockwork Wallpaper

Original picture here

La magie est dangereuse, mais l’amour est plus dangereux encore. Découvrez le premier livre de rivetage dans le n ° 1 New York Times Meilleures ventes Devices Infernal Trilogy, prequel à la série Mortal Instruments best-seller international.

La magie est dangereuse, mais l’amour est plus dangereux encore.

Lorsque seize ans Tessa gris traverse l’océan pour retrouver son frère, sa destination est l’Angleterre, le temps est le règne de la reine Victoria, et quelque chose de terrifiant est attendait dans Downworld de Londres, où les vampires, sorciers et autres tiges folklorique surnaturelle les rues éclairée au gaz. Seuls les Ombres, guerriers dédiés à débarrasser le monde des démons, maintenir l’ordre dans le chaos.

Friendless et traqué, Tessa se réfugie avec les Ombres de l’Institut de Londres, qui jure de retrouver son frère si elle va utiliser son pouvoir pour les aider. Elle se retrouve bientôt fasciné par et déchiré entre-deux meilleurs amis: James, dont la beauté fragile cache un secret mortel, aux yeux bleus Will, dont l’esprit et les humeurs volatiles caustique garder tout le monde dans sa vie à bout de bras. tout le monde, qui est, mais Tessa. Comme leur recherche les attire profondément dans le cœur d’un complot mystérieux qui menace de détruire les Ombres, Tessa se rend compte qu’elle peut avoir besoin de choisir entre sauver son frère et d’aider ses nouveaux amis sauver le monde. et que l’amour peut être la magie la plus dangereuse de toutes.

Clockwork Wallpaper

Original picture here

Clockwork Wallpaper

Original picture here

Clockwork Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.