Peinture

Comment donner un toast de mariage

Comment donner un toast de mariage

Original picture here

Être invité à porter un toast pour commémorer un grand moment est un grand honneur—et il ne doit pas être effrayant! Voici l’astuce: Au lieu d’essayer d’être drôle, il suffit de garder les choses simples et réel. "Les plus mémorables, touchant toasts sont sincères et sincère," dit Angela Ensminger, co-auteur de Sur une note personnelle. "Ils utilisent le langage de la vie réelle, les scénarios de la vie réelle, les émotions et l’humour. Donc, ne vous inquiétez pas que vous aurez à être le prochain Shakespeare! Tout ce que vous devez faire est vous-même."

Le Toast: Il est 40e anniversaire de mariage de vos parents.

Le pourboire: Avant la grande fête, demandez à vos parents (séparément) sur les secrets de leur succès, comment ils ont rencontré, leur plus beau souvenir, meilleur trait de leur partenaire. Puis incorporer leurs histoires dans votre toast. Soyez sûr de mentionner ce qu’ils ont pour but de vous en tant que parents et votre admiration pour leur partenariat. Une bonne fin: "Alors, voici mes parents—mon premier, et le meilleur, exemple de comment l’amour peut durer toute une vie. Bravo à vous deux."

Aller: La rivalité fraternelle! Si votre frère se présente avec un diaporama de 20 minutes, ne modifient pas votre discours pour des raisons de concurrence.

Le Toast: Votre fils est diplômé de l’école secondaire.

Aller: Jaillissement—vous ne voulez pas de mortifier le gamin! Et ne parler de ses bonnes notes; il se dégage comme la vantardise.

Le Toast: Vous êtes la matrone de l’honneur en deuxième mariage de votre ami.

Le pourboire: "Pensez à ce que vous voulez que les gens disent sur vous et votre conjoint si elle était votre mariage," dit Tom Haibeck, auteur de Toasts de mariage Made Easy. Le plus important: Inclure le marié et mentionner combien il a apporté dans la vie de votre ami. Essayez, "Je connais Marie depuis son enfance et a toujours su qu’elle avait besoin de quelqu’un pour correspondre à son intelligence, la force et la loyauté. Heureusement, elle a trouvé son égal quand elle a rencontré Jon." Soyez bref—trois à cinq minutes.

Comment donner un toast de mariage

Original picture here

Aller: Les références que ce soit à son conjoint précédent (!), Les petits amis ou les périodes de sécheresse romantiques.

Le Toast: Votre équipe vient de décrocher un nouveau compte au travail.

Aller: Décollement—répéter à l’avance. Vous voulez projeter une aura de l’équilibre et la force sans avoir l’air raide.

Et si vous voulez écrire vos propres félicitations toasts, utiliser ces entrées d’écrivains Hallmark.

Yay! Votre équipe a gagné. Vous avez obtenu le poste. Vous avez gagné la bourse. Vous avez atteint votre objectif de poids. Quelqu’un doit vous réjouir. peut-être avec un toast comme ceci:

Comment donner un toast de mariage

Original picture here

Comment donner un toast de mariage

Original picture here

Comment donner un toast de mariage

Original picture here

Comments are closed.