Peinture

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Original picture here

Comment faire des sacs-cadeaux de journal

Quand je acheté quelque chose dans un magasin récemment, le greffier m’a remis mon achat dans un sac fait à partir d’un journal. Je beaucoup aimé et a dû faire quelques plus-donc journaux projet de bricolage recyclé d’aujourd’hui: des sacs-cadeaux fabriqués à partir de le Wall Street Journal. Vous pouvez varier les dimensions, bien sûr, mais voici ce que je faisais pour créer un sac qui est 5" de haut, 4,5" de large et 3" profonde.

Découpez un rectangle qui est de 15,5" de large et 8,25" grand. Si votre document a déjà une fois dedans, aligner le pli existant avec l’une des lignes de pliage dans le schéma ci-dessous, à moins que vous ne me dérange pas un pli supplémentaire apparaissant quelque part sur votre sac. Je coupe ce rectangle, puis retourné le papier de sorte que la zone bleue serait à l’extérieur du sac.

Pliez un volet 1,25" à partir du haut. Pliez un volet 2" à partir du bas. Puis mesurez et de faire plis verticaux dans les endroits indiqués sur le schéma ci-dessus. Les panneaux avant et arrière sont 4,5" large, les soufflets latéraux sont 3" de large, et vous aurez besoin d’un 0,5" battre pour le collage du sac ensemble.

Coupez deux morceaux de carton ou de bois aggloméré à 4,25" x 1", Puis les coller sur les deux larges panneaux juste sous le pli supérieur. Ceux-ci vont renforcer le bord du sac. Collez le rabat de haut en bas le long de la longueur du sac, couvrant le carton. Depuis le sac est à deux plis, vous aurez besoin de coller les deux morceaux de rabat vers le bas un à la fois.

Mettre de la colle sur l’extérieur de la 0,5" onglet et apporter le plus à gauche panneau sur pour former le corps du sac, en alignant le bord de coupe du panneau avec le bord plié du volet. Ajouter un peu plus de colle pour vous assurer que la feuille extérieure de papier journal se cloué en bas, aussi.

Bousculent le sac de sorte que le 2" volet est maintenant. Replier les côtés courts vers l’intérieur comme si vous étiez emballer un cadeau. Si il semble plus facile, vous pouvez aussi jeter le sac sur le côté et froisser ces plis contre la table.

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Original picture here

Mettez de la colle sur les deux volets et les plier vers l’intérieur pour former le fond du sac. Le sac debout debout et en appuyant de l’intérieur aidera à les sécuriser.

Coupez un morceau de bois aggloméré à 4" x 2,5" et il colle au fond du sac pour le renforcer et de cacher les volets si vous voulez être un perfectionniste.

Percez des trous dans le rebord du sac, ajoutant oeillets si vous voulez, et de la ficelle une corde à travers les trous pour former des poignées. Nœud à chaque extrémité de la corde afin de ne pas sortir par les trous.

Si vous souhaitez stocker votre sac plat, pincez le haut ensemble, replier les côtés, et amener le bas de façon à ce qu’il repose à plat.

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Original picture here

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Original picture here

Comment faire des bouquets de fleurs de mariage

Original picture here

Comments are closed.