Peinture

Comment faire un mariage bon marché

Comment faire un mariage bon marché

Original picture here

Autres personnes sont la lecture

Instructions

Assurez-maîtresses simples à l’aide de longues brindilles ou des branches (3 à 4 pieds de haut). Couper les branches et enlever les feuilles. Vaporiser peindre les brindilles dans votre couleur et endroit choisi dans un vase avec des fruits ou des roches décoratives. Perles ou cristaux accrocher sur les brindilles pour flair. Puisque vous pouvez gagner brindilles mortes et roches décoratives, ceci est une alternative à faible coût à d’énormes bouquets de fleurs fraîches.

Branches accumulés peuvent être réunis pour faire un merveilleux "Arbre à souhaits" sur lequel les clients pendent bien vœux pour la mariée et le marié. Vous pouvez utiliser cette pièce pour décorer la table qui contient les cartes de place ou le livre d’or. Sinon, vous pouvez accrocher les cartes de place de l’arbre.

Décorez la chambre avec des photos encadrées; ceci est un truc de décor sous-utilisée qui est un grand sujet de conversation. Placez plusieurs photos du couple près de la gâteau de mariage, ou une grande photo du couple à l’entrée de la salle. Vous pouvez utiliser des photos comme pièces maîtresses, aussi. Pour plus de variété, inclure des photos des parents du couple le jour de leur mariage, et celles de tous les autres parents et amis — photos vintages rendre toute pièce look élégant.

Comments are closed.