Peinture

Comment fonctionne une cérémonie de mariage Aller

Comment fonctionne une cérémonie de mariage Aller

Original picture here

E n un âge où les couples planifient les mariages qui sont uniques à leurs croyances et le mode de vie, la cérémonie de sable peuvent être personnalisés de nombreuses façons différentes pour adapter l’occasion. Après la cérémonie de sable d’unité, le couple a un souvenir unique de se rappeler le jour de leur mariage.

Exécution de la cérémonie de sable d’unité

  1. Le marié débutera le rituel en versant une partie de son sable de l’unité noire (ou toute autre couleur) dans le vase de verre centrale pour créer la couche 1.
  2. La mariée suivra en versant une partie de son sable blanc d’unité (ou toute autre couleur) dans le même vase centrale pour créer la couche 2.
  3. Le marié puis ajoute une autre couche de son sable noir pour créer l’unité de couche 3.
  4. La mariée continue à ajouter une autre couche de sable blanc de l’unité pour compléter la couche 4.
  5. Pour terminer la cérémonie de sable d’unité, de la Marié et la mariée sceller leur union en versant le solde de leur sable de mariage simultanément dans le vase central. Prendre note que l’utilisation d’un entonnoir de coulée dans la séquence finale est optionnelle. En fait, la plupart des couples préfèrent ne pas l’utiliser.

Il ya plusieurs autres variations de la séquence de coulée en tant que participants supplémentaires sont ajoutés à la cérémonie, comme dans le cas des cérémonies impliquant les familles recomposées.

Comments are closed.