Peinture

Coût moyen d’un mariage de destination

Coût moyen d'un mariage de destination

Original picture here

Choisir une destination

Le mariage et lune de miel d’un couple sont deux des moments les plus heureux de leur vie. La planification de ces moments spéciaux peut être amusant et excitant, mais des heures de recherche sont nécessaires afin de prendre les bonnes décisions. Au cours des dernières années, de nombreux couples ont réalisé le temps, l’effort et le coût de la planification d’un mariage et une lune de miel peuvent être trop et décider de les combiner pour créer le mariage à destination parfait. Au moment de choisir le meilleur endroit pour avoir votre mariage à destination, il ya beaucoup de choses à considérer. Votre idée d’une destination parfaite peut différer de celle de votre fiancй.

Tout d’abord, déterminer le type d’atmosphère et le climat que vous préférez. Ensuite, envisager les types d’activités que vous souhaitez engager. Envisagez-vous d’avoir votre mariage et lune de miel à la fois dans le même endroit ou se rendre à un autre endroit une fois le mariage est terminé? Planification des événements ensemble est souvent plus facile puis la planification des événements séparément.

Voulez-vous le temps d’être chaude pour la baignade à la plage. ou chaude pour les visites guidées de longue villes inconnues. ou un refroidisseur pour un mariage d’automne dans les bois. ou froid pour les conditions de ski optimales? Gardez à l’esprit le temps de l’année où votre mariage tombe. Serez-vous échapper à des températures chaudes ou froides?

Si vous avez une destination spécifique à l’esprit, vous (ou votre agent de Voyage) aurez besoin de faire quelques recherches pour être sûr que les conditions météorologiques seront adaptés à vos activités prévues.

Considérons maintenant votre liste d’invités. Invitez-vous famille et les amis ou est-ce un événement privé pour vous et votre fiancй?

Si vous prévoyez d’inviter un certain nombre d’invités que vous voulez choisir un endroit qui est facile de voyager trop avec commodités et des choses à faire et à voir dans les endroits vastes, tels que la vie nocturne, salle à manger et du shopping? Des options telles que la planification d’une l’événement sur un bateau de croisière ou de destination populaire avec beaucoup d’activités pour garder vos invités divertir; mais gardez à l’esprit qu’il pourrait ne pas être assez privé pour les jeunes mariés. Comme la mariée ou le marié vous pouvez planifier des activités pour vos invités avant et après le mariage, mais la plupart du temps, invités à un mariage de destination auront leur propre ordre du jour sur les activités qu’ils veulent faire et ce que les attractions locales, ils pourront profiter.

Enfin, vous devrez tenir compte de votre budget. Qui va payer pour l’événement et ce type de dépenses sont impliqués avec votre destination Voyage. Souvent, la planification d’un mariage de destination peut être moins cher. Quelques faits à penser sont:

Le coût moyen d’un mariage de destination est 17 000 $ pour 100 invités

Réceptions à des mariages de destination coûtent, en moyenne, 41% moins de réceptions pour les mariages traditionnels.

27% des épouses et époux va payer pour le mariage eux-mêmes.

Le nombre moyen de personnes qui assistent à un mariage à destination est de 56.

En plus des coûts de cérémonie et réceptions réels il ya les frais de voyage, tels que: le transport vers et à partir de votre emplacement, l’hébergement de nuit (combien de nuits vous serez là-bas), allez-vous payer pour invités ou noce hébergement, vous aurez une cuisine ou devrez-vous dîner à l’extérieur?

Top 10 des destinations préférées:

Comments are closed.