Peinture

Cérémonie de mariage coréenne

Cérémonie de mariage coréenne

Original picture here

Corée du Sud — La cérémonie de mariage coréenne

Très bien, nous avons finalement réussi à la cérémonie coréenne! Après avoir salué tous les invités à leur table avant la cérémonie de l’Ouest, SUIM, Jason, et la famille immédiate ont quitté la salle de mariage principale pour une petite chambre à proximité pour effectuer leur cérémonie traditionnelle coréenne. Ceci est un long post avec beaucoup de photos et je rétréci vers le bas autant que possible, mais voulait être en mesure de donner un play-by-play.

Et Jason, le clown comme habituellement et donner à chacun un bon rire. Gardez à l’esprit, cette cérémonie se déroule dans une petite pièce sur une scène. Derrière moi, les lumières sont allumées vers le bas et les membres de la famille sont en mesure de regarder la procédure. La famille sera également appelé avant pour participer à la cérémonie plus tard.

Ainsi, la cérémonie de mariage coréenne implique beaucoup de servir de l’alcool et saluant les membres les plus âgés de la mariée et la famille de marié. L’ancienne génération offre alors des paroles de sagesse à la mariée et le marié.

Cérémonie de mariage coréenne

Original picture here

D’ACCORD. Voici les mères jettent (ce que je pense sont les graines) vers le tissu Jason et SUIM ont tendu. Le nombre de graines qui atterrissent sur la toile représentent combien d’enfants le couple aura.

Vous ne pouvez pas voir mais un seul terres de semence sur le tissu qui donne à chacun un bon rire parce Klaudia veut beaucoup de petits-enfants et Jason ne veut qu’une seule!

Voici Jason et SUIM plier à leurs frères et sœurs, cousins ​​et cousines. Les frères et sœurs, cousins ​​et cousines arc de retour, car ils détiennent le même statut générationnel.

Cérémonie de mariage coréenne

Original picture here

Cérémonie de mariage coréenne

Original picture here

Comments are closed.