Peinture

Cérémonie de mariage de sable

Cérémonie de mariage de sable

Original picture here

Une cérémonie de sable de mariage est une alternative valable et branché à une cérémonie bougie d’unité et il est devenu si populaire.

Il est une excellente alternative à la cérémonie bougie d’unité traditionnelle. Pourquoi voudriez-vous changer sur la tradition, vous pouvez demander?

Eh bien, peut-être vous voulez juste quelque chose de différent, ou, vous rencontrez un mariage sur la plage et cela serait plus approprié, pour ne pas mentionner plus pratique (il suffit de penser en essayant de garder les bougies allumées dans une brise de la plage.) D’une bougie d’unité traditionnelle.

D’où est ce que ça vient?

Eh bien, en bref, personne ne sait vraiment sur les origines de la cérémonie de sable.&# xa0;

Certaines personnes pensent qu’il est une partie de rituels de mariage amérindiennes et d’autres soutiennent qu’il provient de Hawaï. Couples de mariage aurait sable sous leurs pieds à un certain moment au cours d’une cérémonie de mariage hawaïenne et versez-le dans un conteneur unique comme un symbole de leur avenir rejoint.

Peu importe d’où il vient, ceci est une belle et significative plus à votre cérémonie de mariage de plage ou une alternative très adaptée à une cérémonie bougie d’unité.

Etape par étape Comment:

Fondamentalement, la mariée et le marié ont chacun un récipient rempli de sable de couleur ou de la plage, ils se jettent dans un troisième conteneur de souvenir pour symboliser leur vie et l’avenir jointes. Voici votre étape par étape comment:

  1. Choisissez vos contenants. Vous avez besoin d’un conteneur de souvenir ou un vase dans lequel vous versez le sable ainsi que des conteneurs pour tous les participants à la cérémonie (mariée, le marié et des enfants si vous choisissez). Coquillages font grands! Vous pouvez également avoir le conteneur de souvenir gravé avec votre date de mariage, etc.
  2. Choisissez le sable que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez choisir une couleur différente pour chaque personne, aller neutre ou en utilisant vos couleurs de mariage. Trouver un peu de sable de couleur ici. Vous pouvez également choisir d’utiliser des kits de cérémonie faits de sable de mariage prêts.
  3. Cérémonie de mariage de sable

    Original picture here

  • Décidez sur le libellé et les vœux que vous souhaitez utiliser lors de la cérémonie ainsi que la version que vous souhaitez utiliser.
  • Le jour du mariage avoir votre principale vase sur une petite table près de l’autel ou sous le gazebo de mariage / auvent. Entourez-ce avec les petits vases remplis de sable pour chaque personne participante. Vous pouvez décorer ce avec des fleurs ou des bougies (le vent le permet).
  • Pendant votre temps choisi lors de votre cérémonie, la mariée et le marié (et tous les autres participants, le cas échéant) seront approcher de la table où les vases / conteneurs sont et remplir le réservoir principal du sable de chacun de leurs récipients individuels. Il semble belle si vous vous déplacez pour faire de belles couches. Alors que vous faites cela votre officiant ou un ami pourrait lire votre choisi vœux de cérémonie de sable.
  • Lorsque vous avez terminé la cérémonie, remplir le vase avec le reste du sable, laissant environ la moitié et en pouces ou 2 cm du haut du vase. Transport attentivement la maison.
  • Dans un four à micro-ondes ou sur la cuisinière, faire fondre lentement la cire de bougie et versez-le sur le dessus du sable pour le sceller soigneusement fermé. Vous pouvez coordonner la couleur de la cire, ou si vous souhaitez cacher, attacher un ruban autour du sommet et terminer avec une belle arc.

    Vous pourriez aussi aimer:

  • Cérémonie de mariage de sable

    Original picture here

    Comments are closed.