Peinture

Daisy Bouquet mariage

Daisy Bouquet mariage

Original picture here

Gerbera Bouquets de mariage

Gerbera est la belle cousine du tournesol. Grand, ferme et somptueux, cette fleur aux couleurs vives est idéal pour un bouquet de mariée. Ils reconnaissent également que la fleur de toutes les saisons. Vous pouvez le trouver dans toute période de l’année, dans de belles formes. Marguerites gerbera sont sélections polyvalents pour différentes épouses. Il n’a pas d’importance si vous êtes jeune ou plus mature, grand ou petite, classique, vintage ou moderne. Il ya beaucoup d’arrangements bouquet de couleurs et d’examiner à ce point, en fonction de votre propre style. On peut jouer avec gerberas pour composer un petit bouquet pour un mariage décontracté ou un arrangement plus large, pour un look plus dramatique.

Comme nous l’avons dit, cela dépend de ce que vous voulez pour votre grand jour. Nous aimons gerberas, car ils se comportent très bien lorsqu’il est utilisé seul dans un bouquet naturel et également lorsqu’il est combiné avec d’autres fleurs et de verdure, pour un bouquet plus sophistiqué. Cette fleur est très adéquat pour les bouquets des demoiselles d’honneur. Il semble bon pour une jeune mariée, mais son aspect ludique coloré convient plus exactement l’apparence de vos demoiselles d’honneur. Néanmoins, cela dépend de la couleur et la forme que vous utilisez. Brides peuvent encore jouer blanc et choisir des fleurs blanches pour leur bouquet. Ou, pour un appel plus classe, vous pouvez sélectionner la crème, rose pâle ou jaune clair. D’autre part, si vous voulez les mêmes fleurs pour vos demoiselles d’honneur, les faire porter quelque chose de flashy, comme gerberas roses ou rouges.

Daisy Bouquet mariage

Original picture here

Gerbera mariage Bouquets (Photo: Shelley Rich)

Tout ce qui peut compléter votre propre bouquet peut convenir. Frappantes et gerbera luxuriante estrades sont définis comme des fleurs distinctifs qui ont de longs pétales élégantes. Les centres sont très unique et de couleur différente. Les fleurs peuvent regarder délicate et féminine, ou en gras et dramatique, en fonction de la nuance que vous choisissez. Assurez-vous que les couleurs que vous choisissez correspondent au schéma de thème et la couleur du mariage. Prendre en considération la saison pour prendre cette décision. Si vous marier au printemps, sélectionnez nuances pastel. Si vous attacher le noeud en été, quoi que ce soit audacieux et lumineux peuvent faire. Choisissez des teintes plus foncées comme le violet profond, bordeaux ou le magenta et le vert profond pour l’automne et fleurs blanchâtres pour l’hiver. La palette de couleurs disponibles pour les estrades de gerbera est incroyablement grand et généreux. Vous pouvez trouver des fleurs blanches et lumineuses différentes espèces dans chaude rose, fuchsia et magenta, rose pâle, orange audacieux et rouge foncé, jaune, or et de pêche profonde ensoleillé, vert et bleu.

Daisy Bouquet mariage

Original picture here

Daisy Bouquet mariage

Original picture here

Daisy Bouquet mariage

Original picture here

Comments are closed.