Peinture

Dr Who Phone Wallpaper

Dr Who Phone Wallpaper

Original picture here

En bref

Ce thème 7 Doctor Who Windows démarre avec le premier médecin et va tout le chemin à la onzième.

Vous ne recevez pas d’être la série télévisée la plus longue de la science-fiction dans l’histoire sans quelques changements de casting. Temps-spectacle itinérant Docteur Who a fait ses débuts sur la BBC en 1963, et depuis lors, différents acteurs ont joué onze différentes incarnations du Doctor. Ce thème Windows 7 commence avec le premier médecin et affiche des images de tous les médecins au présent. avec des aperçus de sa machine de temps, le TARDIS (intérieur et extérieur) au fil des ans.

Le docteur lui-même est la seule constante dans Docteur Who ‘s en constante évolution des paramètres temporels et physiques, donc ce thème se concentre sur le titulaire Seigneur du Temps. Il est une promenade à travers l’histoire de la télévision, en commençant par le premier médecin (William Hartnell) dans la dignité, granuleuse en noir et blanc, et en montrant quelques images de chaque médecin dans l’ordre, se terminant avec l’éclairage spectaculaire et les effets spéciaux autour des Médecins de la vingt et unième siècle. Les détails d’affûtage et de la couleur de plus en plus vives reflètent les progrès de la photographie et de la technologie vidéo.

Ce thème comprend à la fois les médecins préférés et largement oubliée. Le toujours populaire Quatrième Docteur (Tom Baker) dégage autant d’intelligence et le charisme bizarre que jamais. Images de la mauvaise humeur neuvième docteur (Christopher Eccleston) annoncent la remontée dans les effets spéciaux qui sont venus avec la relance de la série. Les images de la dixième mercurial (David Tennant) et agréablement timbré onzième (Matt Smith) Les médecins sont parmi les plus frappants. Mais ce sont souligne simplement. si vous étiez un grand fan de, disons, la jeune et blonde Cinquième Doctor (Peter Davidson), ou si vous avez toujours pensé la huitième Docteur (Paul McGann) de 1996 TV spéciale mal reçu méritait une autre chance, vous trouverez votre docteur ici.

Dr Who Phone Wallpaper

Original picture here

Les fans pourront reconnaître un grand nombre des sons dans le Docteur Who Windows 7 thème. Par exemple, votre PC sera fermé au son de la TARDIS déplacer. Nous vous laissons découvrir les autres sur votre propre — après tout, l’esprit d’aventure est une des choses les téléspectateurs aiment à propos Docteur Who. Un avertissement: ne vous inquiétez pas quand un certain slogan crapuleux retentit comme vous videz la corbeille.

Note: Pour installer ce thème Windows 7, décompressez l’archive téléchargée et double-cliquez sur le fichier ThemePack sein. Windows ne le reste.

—Laura Blackwell

Dr Who Phone Wallpaper

Original picture here

Dr Who Phone Wallpaper

Original picture here

Dr Who Phone Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.