Peinture

Erotcia animale

Erotcia animale

Original picture here

Leaving Home: Pour l’Iowa

Je suis excité pour obtenir un look à l’Iowa, je l’ai toujours aimé mes treks dans le Midwest, je trouve que les gens là-bas facile et ouverte et chaleureuse. Il est bon pour moi comme un écrivain de sortir et de parler de mes livres — il ya moins de chances de le faire ces jours-ci, la vie est changement, il ne cesse jamais.

La ferme est en de bonnes mains et d’amour, sur animal et sitter agricole Deb Foster est tout aussi bon que nous sommes, je ne pense pas que les animaux se soucient vraiment quand nous sommes partis. Rouge a donc beaucoup de petites amies maintenant, il va simplement passer d’une tour à l’autre, il adore les câlins avec ses nombreux admirateurs autant qu’il aime chasser les moutons autour.

Maria et moi sont des aventuriers. Je ne l’ai pas encore été en mesure de réaliser mon rêve de l’emmener à Florence, mais nous avons du plaisir à explorer les différentes villes, se précipitant à New York, visiter des amis. Les petits trajets peuvent être tout aussi passionnant que les grands, bien que je vais comprendre un jour comment nous rendre à Florence.

Nous nous sommes levés tôt pour nourrir les animaux et dire au revoir aux ânes, je ne dis jamais au revoir à chiens, je viens de marcher sur la porte, ce peut-être pourquoi je ne l’ai jamais eu un chien avec anxiété de séparation. En gros, je ne le crois pas, nous projetons souvent nos affaires humaine méchante sur eux.

Erotcia animale

Original picture here

Pourtant, faire des voyages est important. Il est bon de sortir, rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles choses. Il est à la fois rafraîchissante et créative, je l’aime aller loin, je adore venir à la maison. Les animaux ici sont rien d’autre que de la chance, je vais sauter le drame de les quitter. Je dois un calendrier complet il — les bibliothèques, les librairies, les entrevues. Je vais arriver à rencontrer Julie Vogen de l’Iowa, elle et je suis correspondant depuis le début de ma nouvelle vie et la sienne, nous avons tous les deux vécu des choses sauvages. Je lui ai admiré pendant une longue période. Il sera bon de la voir dans la chair, une des joies de voyager. Maria est une star du rock de ces jours, comme beaucoup de gens veulent la rencontrer que moi, probablement plus si je suis honnête. Qui soulève le cœur de voir, elle est tout à fait spécial, je suis tellement chanceuse qu’elle se rendra à Iowa avec moi.

Donc, dans l’Iowa. Retour mercredi aucune blogging à partir de là. Les gens pensent que je vis et respire pour les blogs, et je ne l’aime, mais je aime aussi prendre quelques jours de congé de lui. Je veux donner l’Iowa toute mon attention et je vais espérons avoir des histoires et des photos à partager lorsque je serai de retour le mercredi. Restez à l’écoute. Mon portable est de rester à la maison, mon appareil photo veut venir. Je suis reconnaissant à vous tous.

Erotcia animale

Original picture here

Comments are closed.