Peinture

Espeon Wallpaper

Espeon Wallpaper

Original picture here

Activité

Ne soyez pas surpris qu’il n’y ait pas de relations romantiques impliqués.

Tout cela repose sur la personnalité des personnages et comment ils interagissent les uns avec les autres. Et ceux qui ont marqué le gris est une référence à la façon dont les animatronics de la première partie et ceux flétri de l’deuxième ne sont pas les mêmes caractères.

Freddy: Être le personnage principal, il a à peu plus l’équilibre des personnages qu’il aime et déteste. Avec Bonnie, Ballon Boy, et Marionette étant ses meilleurs copains; et étant neutre à propos de Toy Freddy parfois parce qu’il ne peut pas supporter son collant & trop maladroit personnalité.

Bonnie: Je vois Bonnie qui est le genre de gars qui peut obtenir avec personne. enfin presque

Chica: Même chose pour Chica, avec ses deux BBFs étant bien entendu Toy Chica & Mangle.

Foxy: Je pensais que dans les années antérieures des pizzerias Fazbear, Foxy a été initialement présenté comme l’un des ennemis de Freddy qui vole de Freddy & amis, principalement des denrées alimentaires. Comme Hamburglar & Grimise devait Ronald McDonald avant qu’ils finalement devenus des amis.

Bien qu’ils soient amis, Foxy est toujours un peu jaloux qu’il ne fait jamais d’être sur scène tandis que Freddy monopolise le spot-light. Et il ne aime pas de toute évidence Toy Freddy, en raison de son (comme Foxy met) "sourire insupportable graisse-face."

Or Freddy: Bien qu’étant une de la première & aînés animatronics, dans le deuxième match, Goldie n’a pas d’interaction avec les Animatronics jouet. Mais était un témoin oculaire pour voir qui était le bâtard qui a tué ces enfants qu’une nuit.

Marionette: Obtient la plupart du temps avec tout le monde, avec Freddy, Goldie, et Balloon Boy étant ses besties (parce que Freddy & Goldie sont ceux Marionette confiance le plus, et BB est / était le seul autre animatronique comme un humain qui ressemble à un enfant).

Toy Freddy: TF peut concertée pour être le meilleur ami de Freddy, mais il est pas au courant que la façon dont il se comporte tout simplement agace Freddy. Et il est neutre autour Mangle, en raison de la façon dont effrayant qu’il / elle a l’air & toujours sortir nulle part au moment prévu.

Toy Bonnie: pas aussi sympathique que Bonnie, mais obtient toujours avec tout ce qu’il sait.

Toy Chica: Beaucoup avaient probablement fait à peu près tout être dans une relation et / ou avoir le béguin pour TC. Cependant, je pense qu’il est plus crédible dans l’autre sens. En voyant comment ils ont fait Toy Chica look plus girly de que la Chicas qui sont venus avant & après elle, elle peut aussi avoir une personnalité plus girly de.

Espeon Wallpaper

Original picture here

Et ce qui était l’un des tropes les plus populaires de la personnalité girly-fille? Être totalement garçon-fou et / ou être le flirt autour des garçons. Il est donc TC qui a les écrase sur les animatronics masculins, et non l’inverse.

Mutilation: Je vois Mutilation un peu anti-sociale autour de la plupart des animatronics, avec l’acception de Foxy parce qu’ils sont à la fois déchirées. Et à cause des enfants qui continuent à le prendre / sa part, l’interaction de Mangle est neutre avec BB en raison de le regarder comme un gosse.

Balloon Boy: Fondamentalement, il a interagi avec tout le monde, sauf pour Golden Freddy (qui il ignorait l’existence.

Le reste explique assez bien beaucoup (surtout les jouets Animatronics détestant tous les humains adultes).

Post-scriptum Ne pas tracer faire une sorte de pixélisé image / carte de quelque chose?

Personnages appartiennent à Scott Cawthen

Comments are closed.