Peinture

Exemple de programme de mariage

Exemple de programme de mariage

Original picture here

retour aux catégories principale structure du programme de mariage Un programme de mariage peut être aussi détaillé ou aussi simple que vous le souhaitez, en fonction de la formalité et le style de votre mariage, et en fonction de si oui ou non vous rencontrez une cérémonie religieuse. Dans la plupart des cas, le programme de mariage (ou «Ordre de Service ‘) est généralement constituée de quatre parties: l’introduction, l’ordre de la cérémonie, la fête de mariage et de la fermeture ou de note particulière.

Introduction:

Habituellement, sur la couverture, l’introduction comprendrait les noms de la mariée et le marié, le jour et la date de la cérémonie et l’emplacement.

Cérémonie Ordre:

The Wedding Party:

Liste de tous les participants dans le mariage – la femme de chambre (ou matrone) d’honneur, demoiselles d’honneur, le meilleur homme, les garçons d’honneur, fille de fleur (s), porteur de l’anneau, etc.

Note spéciale:

Cette section peut être utilisée pour remercier vos invités (surtout si ils ont voyagé un long chemin à participer) et ceux qui sont l’hôte du mariage. Ceci est aussi le lieu de rendre hommage à un ami décédé ou membre de la famille. Vous pouvez également terminer avec un poème, une citation ou paroles d’une chanson qui est particulièrement significatif pour vous.

Retour au début Exemple 1: traditionnelles, religieuses Front Cover

Exemple de programme de mariage

Original picture here

La cérémonie du mariage Uniting

Melissa Anne Herald

et

Eric Gordon King

deux mille quatorze

Exemple de programme de mariage

Original picture here

Comments are closed.