Peinture

Faire un don robe de mariée

Faire un don robe de mariée

Original picture here

Hanging robe de mariée — Source: Thinkstock

Les femmes sont don de leurs robes de mariage pour être transformés en "robes d’ange" pour les bébés qui sont morts comme une tendance mondiale atteint la Nouvelle-Zélande.

Robes ont volé de partout dans le pays après un appel Facebook a été lancé il ya deux semaines. L’idée a commencé aux États-Unis et a se propager rapidement dans le monde entier.

Les robes sont coupés et cousus en petites robes de l’enterrement blancs pour les bébés prématurés qui sont morts. Le premier ange robe Nouvelle-Zélande a été produite la semaine dernière.

Hamilton sage-femme Kirstin Rouse a mis en place la page Facebook, Angel Robes, pour aider à soutenir les parents affligés.

"Nous méritons tous d’aller au ciel dans une belle robe," elle a écrit sur la page d’appel.

D’après son expérience, les parents qui ont perdu un nouveau-né ont été donnés la chance de "baigner, caresser et habiller leur bébé précieux" mais certains ont trouvé trop difficile à regarder pour les vêtements dans un magasin.

Une gamme de robes sont étant doué, à partir des années 1970, les grandes épaules robes de mariage à des conceptions modernes de dentelle. Chaque robe peut faire entre 12 et 20 robes d’ange.

Publicité

"Je dois une équipe d’environ 15 couturières à bord," elle a dit. "Nous avons plus de 35 offres de robes. Il est une sorte de touché beaucoup de gens à un niveau personnel. Je ne peux même pas penser à ce que cela doit être de perdre un bébé."

Heather Faulkner, de Hunua, au sud d’Auckland, a fait don de sa robe.

Faire un don robe de mariée

Original picture here

Sa fille a donné naissance prématurément l’année dernière à une fille qui a vécu pendant seulement 19 heures.

Un préposé de l’hôpital a donné une robe pour habiller le bébé dans, ainsi que d’une robe en double à la maison de la famille.

"Tout a été fait si magnifiquement," elle a dit. "Je pensais que je voudrais faire quelque chose comme ça avec ma robe de mariée. Que faites-vous avec votre robe? Gardez-le dans le placard et le laisser prendre la poussière?"

Faulkner a dit qu’elle a aussi tricoter des couvertures pour les bébés à être enterrés dans.

"Je pense que le concept de donner aux parents quelque chose de gentil à leur temps de besoin est génial."

Les gens ont également été offrent à coudre les robes, payer les frais de courrier et de don de dentelle.

Texan Lisa Grubbs a mis en place le projet aux États-Unis après avoir vu les familles fouillent dons de vêtements pour leurs bébés morts, Today.com rapporté.

"Il m’a frappé comme incroyablement mauvais que cela était ce qu’ils avaient à faire à l’une des heures les plus sombres de leur vie," elle a dit.

Elle a fondé Helping Hands et, à commencer par sa propre robe de mariée, a commencé à faire des robes d’ange. Au dernier décompte, le projet américain avait reçu 3000 robes de mariée.

Faire un don robe de mariée

Original picture here

Faire un don robe de mariée

Original picture here

Faire un don robe de mariée

Original picture here

Comments are closed.