Peinture

Fleur de jasmin Fonds d’écran

Fleur de jasmin Fonds d'écran

Original picture here

Art, dans son sens le plus large, est l’expression de la créativité et / ou de l’imagination. Il ya une variété d’arts, y compris les arts visuels et du design, arts décoratifs, arts plastiques et les arts du spectacle. L’expression artistique prend de nombreuses formes savoir. peinture, dessin, sculpture, musique, littérature, l’art de la performance, la gravure, le film, et peut-être l’architecture comme les formes les plus largement reconnus. Cependant, depuis l’avènement du modernisme et de la révolution technologique, de nouvelles formes, comme la photographie, la bande dessinée, l’art vidéo, art informatique, etc. ont émergé. De même, ces formes d’art avec des représentations de fleurs, de plantes florifères ou d’autres matériaux de fleurs liées sont collectivement appelés Floral Art Forms ou formulaires fleur de l’art.

Fleur formes traditionnelles d’art

Fleurs & Art ont intensément entrelacés les uns avec les autres. L’Université de Virginie Musée d’Art organise un événement annuel "Fleurs Interpréter Art", Qui proclame que l’arrangement floral est un grand art.

Bien que les fleurs sont naturellement belle, elle est l’arrangement artistique de fleurs qui améliore leur beauté à travers l’arrangement floral. Ikebana, le mot japonais pour l’art de l’arrangement floral, est plus populaire aujourd’hui. Moyens de Ikebana "fleurs vivantes", Mais une interprétation plus précise serait un’arrangement de material’ végétale. Ikebana cherche à transmettre à travers le symbolisme comment nature et l’art se rapportent à la vie quotidienne.

Il n’y a aucun événement digne de ce nom dans l’univers sans une partie ou l’autre type d’arrangement floral impliqués. Il est ici que les concepteurs floraux entrent en scène. Designers floraux créer leurs designs en fonction de l’occasion — mariages, anniversaires, fêtes, etc., et même les funérailles — chacun ayant des modèles d’agencement de fleurs spécifique.

Faire fleurs artificielles est une autre merveilleuse forme d’art floral. Il est l’art de la fabrication des fleurs d’imitation, qui ne semblent pas différents de fleurs naturelles. Fleurs en soie, fleurs de savon, fleurs en papier, fleurs en argile, des fleurs en plastique, fleurs en porcelaine, etc., sont des exemples de fleurs artificielles. Lorsqu’il est correctement conçu, arrangements de fleurs artificielles peuvent être tout aussi belle comme un véritable arrangements floraux.

Fleur de jasmin Fonds d'écran

Original picture here

Le séchage des fleurs et en organisant des fleurs séchées est une autre forme d’art floral pour décorer la maison et des bureaux ainsi. Fleurs séchées, qu’il soit utilisé dans les bouquets, pressé photos de fleurs, ou pot-pourri, ou sur des chapeaux, des guirlandes, des boules à baiser, des boîtes d’ombre, balais de foyer, des boîtes de shaker, ornements de fenêtre, guirlandes de porte, nous inspirer de recréer un temps plus doux de la beauté et de l’élégance .

Art, dans l’usage général, est le plus souvent considéré comme la peinture. l’art de la peinture est la forme d’art la plus poular. De même, la peinture de fleurs occupe une place particulière dans le cœur des amateurs d’art et les amoureux des fleurs. Peintures de fleurs ont leurs antécédents dans les représentations à base de plantes et scientifiques des plantes. Fleur tatouage est un autre art floral favori avec beaucoup, surtout avec les jeunes où le corps est percé sous la forme d’une image d’une fleur ou une plante, qui ressemble à une peinture de fleurs sur le corps.

de nos magasins — Pickupflowers — l’expert de fleurs

Fleur de jasmin Fonds d'écran

Original picture here

Fleur de jasmin Fonds d'écran

Original picture here

Comments are closed.