Peinture

Fleurs de mariage par saison

Fleurs de mariage par saison

Original picture here

Le printemps est le temps pour de nouveaux commencements, alors quel meilleur moment pour se marier et commencer votre nouvelle vie ensemble? Bulbes à fleurs, comme les tulipes et jacinthes entrent en saison. Pivoines sont disponibles à partir de la fin du printemps au début de l’été; ils sont la fleur préférée de nombreuses épouses. Une autre fleur populaire de mariage de ressort est la jacinthe. Les fleurs parfumées de la jacinthe viennent dans les tons de rouge, bleu, blanc, orange, rose, violet ou jaune.

Beaucoup de printemps fleurs de saison sont connus pour leur parfum, choisir des fleurs avec de jolis parfums qui ne sont pas accablante. Juste un peu de tiges de lys orientaux peuvent remplir l’air avec un fort parfum suave, de sorte qu’ils sont mieux utilisées dans les grands lieux de la cérémonie. Stephanotis, de freesia, de stock, de tubéreuses, pois de senteur et Jardin anglais Roses apporter l’extérieur et sont un véritable plaisir pour les sens. Ils ont un parfum léger et sont parfaits pour la mère de la mariée et le marié et corsages de bouquets de mariée.

Printemps des fleurs de saison sont les plus économiques pour les mariages tenues en Mars, Avril et Mai. Vous pouvez mélanger les fleurs de saison avec des fleurs qui sont disponibles toute l’année, comme les roses, lys, gerberas, orchidées, anthuriums et autres fleurs tropicales.

Liste des fleurs de mariage dans la saison printemps

Fleurs de mariage par saison

Original picture here

Apple ou fleurs de cerisier, jonquilles, des cornouillers, des branches de forsythia, jacinthes, Hortensias, Iris, Larkspur, Lilas, lis de la vallée, Lisianthus, Mini Calla Lily, pensées, des pivoines, des roses, pois de senteur, tulipes Fermer

Comments are closed.