Peinture

Fond d’écran Brooklyn

Fond d'écran Brooklyn

Original picture here

La vision de Finefrock pour le rez-de-cour était d’offrir un moment de calme négligée pour les employés Kickstarter. Photographie: Adam Friedberg

Rempli de fougères, de bouleaux sur la rivière, marais azalées et autres plantes indigènes à Long Island et dans le Nord, le jardin luxuriant est une caractéristique édifiante. Photographie: Adam Friedberg

Finefrock a également été la force derrière les intérieurs charmants. Aménagement de la bibliothèque comprennent tanné des fauteuils en cuir et LED sur mesure de lampes de lecture. Photographie: Adam Friedberg

Un des points forts de l’édition de ce mois-ci (W * 188) est une visite détaillée du siège de Brooklyn unique de Kickstarter. Plus tôt cette année, l’autorité foule-financement non seulement déplacé ses opérations à un bloc industrielle banale à Greenpoint, mais a acheté les nouvelles fouilles pure et simple – une rareté dans le monde des start-up.

Alors que l’architecte Ole Sondresen travaillé sa magie pour réhabiliter et transformer le bâtiment, la réorientation autant de l’infrastructure d’origine que possible, designer Camille Finefrock était la force derrière les intérieurs charmants et les jardins sur les toits et la cour distinctifs. La vision de Finefrock pour le rez-de-cour était d’offrir un moment de calme négligée pour les employés Kickstarter.

«Parce que Yancey [Strickler] et Perry [Chen] a eu la clairvoyance de faire le centre de l’édifice d’un jardin, dit de la CEO et président-elle, ma perception de l’espace était que ce soit le coeur du bâtiment. Je voulais créer un portrait de la forêt. À tout moment de l’année, les gens peuvent regarder par la fenêtre et se connecter à ce qui se passe dans la nature. »

Rempli de fougères, de bouleaux sur la rivière, marais azalées et autres plantes indigènes à Long Island et dans le Nord, le jardin luxuriant est une caractéristique édifiante. En dehors de l’installation d’une chaîne de pluie d’inspiration japonaise, qui secoue doucement la pluie descend elle, Finefrock également créé une pierre de méditation plat sous un arbre de Redbud, qui est disponible pour l’utilisation par toute personne.

Fond d'écran Brooklyn

Original picture here

«Je voulais évoquer le sentiment de ce qui aurait été à ce point sur des centaines de Long Island il ya des années», dit Finefrock. ‘Les landes de pins, des plantes et des arbres côtiers hêtre de pruniers poussent dans le sol de sable – ils sont tous les rappels de l’eau étant juste là ‘.

L’œil du concepteur du détail ne s’y arrête pas. Intérieur, lampes sur mesure permanents, mobilier vintage astucieusement placés et cartes topographiques sur les murs de la bibliothèque perpétuent un sentiment d’émerveillement. «Un grand nombre de la pensée tournait autour de comment transformer une ancienne usine dans une usine d’idées», dit Finefrock. «Crayons étaient un outil créatif, et Kickstarter est un outil créatif aussi.

Information

Pour plus sur la nouvelle HQ Brookylyn de Kickstarter, tourner à notre numéro de Novembre — le maintenant

Fond d'écran Brooklyn

Original picture here

Fond d'écran Brooklyn

Original picture here

Fond d'écran Brooklyn

Original picture here

Comments are closed.