Peinture

Fond d’écran de Windows Bliss

Fond d'écran de Windows Bliss

Original picture here

Microsoft a fourni une explication détaillée de la façon dont la recherche de bureau travaillera dans Windows 8, énonçant un avenir où les résultats de défaut seront toutes applications.

Dans un billet de blog mardi, Recherche, Affichage et commande User Experience gestionnaire de programme de l’équipe Brian Uphoff a décrit comment la recherche pourrait fonctionner sur la nouvelle interface utilisateur Metro de Windows 8. Windows 7 a permis de recherche dans le menu de démarrage. mais la prochaine version de Windows ne figurera pas un tel menu, du moins pas sous une forme reconnaissable.

Dans Windows 7, une recherche fera apparaître plusieurs types de résultats dans un seul menu, tous bachotage dans un espace limité. Uphoff noter que chaque groupe — les applications, les paramètres, les fichiers et ainsi de suite — devrait contenir une moyenne de trois à quatre résultats.

Cependant, la recherche de Microsoft a montré que les deux tiers de toutes les recherches de Windows 7 du menu de démarrage sont pour les applications, avec 22 pour cent pour les fichiers et autour de neuf pour cent des éléments du panneau de contrôle.

Par conséquent, une recherche dans Windows 8 fournira par défaut une liste plein écran des applications qui correspondent aux termes de recherche. Un menu plus étroit sur le côté droit de l’écran, il est facile de choisir puis de voir la mise en ou les résultats de fichiers.

"Ces vues de résultats de recherche sont une progression naturelle de Windows 7 groupes et sont facilement accessibles à partir de n’importe où dans le système d’exploitation via le charme de la recherche ou les raccourcis clavier," Uphoff écrit. "Séparer les recherches pour les applications, les paramètres et les fichiers dans leurs propres points de vue permet de place pour chacun d’eux d’évoluer et de respirer — de cette façon, ils peuvent chacun fournir leur propre format d’affichage idéal — contrairement à la liste unique des résultats dans les versions précédentes, qui exigeait la conformité aux réaliser l’agrégation dans l’espace limité."

Fond d'écran de Windows Bliss

Original picture here

"Chaque développeur d’application comprend les données et les utilisateurs les meilleures, et connaît la meilleure façon de présenter l’information pour eux," Uphoff écrit.

Tous les paramètres et les résultats du panneau de contrôle apparaissent dans un groupe, Uphoff dit. Il a ajouté que Microsoft avait noté les plaintes des premiers testeurs que l’arrêt était pas disponible comme un résultat de recherche, et a déclaré la société "abordera ce long avec des améliorations à l’interface utilisateur de démarrage pour l’arrêt".

Une excision notable de la nouvelle fonctionnalité de recherche est celui des e-mail et le contact recherche. Uphoff dit moins de 0,05 pour cent des recherches à partir du menu Démarrer de Windows 7 avait été pour les emails, ajoutant: "L’inclusion d’email recherche n’a jamais obtenu l’appui généralisé à partir de clients de messagerie que nous avions espéré."

Fond d'écran de Windows Bliss

Original picture here

Fond d'écran de Windows Bliss

Original picture here

Fond d'écran de Windows Bliss

Original picture here

Comments are closed.