Peinture

Fond d’écran Dual Screen

Fond d'écran Dual Screen

Original picture here

Ainsi, votre bureau Windows en ne suffit plus et que vous avez ajouté des moniteurs supplémentaires pour augmenter votre espace de bureau. Mais maintenant, votre bureau est à la recherche pas si cool parce que le soutien de Microsoft Windows pour deux moniteurs est assez pauvre et vous ne pouvez pas avoir des fonds d’écran sur chaque moniteur.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre en fonds d’écran individuels sur chaque moniteur avec Bionix Wallpaper Changer.

Ayant double moniteur est une joie, même si MS Windows ne propose l’assistance moyenne pour double moniteur. Voici quelques raccourcis clavier qui vous aideront dans votre travail sur deux moniteurs:

  • Win + flèche gauche: Déplace une fenêtre de moniteur de courant à l’écran à gauche et il l’aligner sur le bord de l’écran.
  • Win + flèche droite: La même chose que ci-dessus, mais pour le droit moniteur.
  • Maj + Win + flèches Gauche / Droite: Les mêmes que ci-dessus, mais il ne sera pas aligner la fenêtre.
  • Win + P: Switched entre les modes suivants: un seul écran (pour éteindre l’affichage secondaire), en double (miroirs les écrans), étendre l’image sur les deux écrans et seul projecteur (pratique pour les ordinateurs portables, déplace l’affichage entièrement à la source secondaire comme un projecteur).
  • Fond d'écran Dual Screen

    Original picture here

  • Win + Accueil: Réduit toutes les fenêtres sauf pour celui qui est actif.
  • Win + Flèche Haut / Bas: Optimise et minimise la fenêtre active.
  • Win + Espace: permet temporairement l’interface Aero coup d’oeil.
Inconvénients de Windows 7 avec les systèmes à deux moniteurs

Avec Windows 7, vous pouvez étirer votre fond d’écran sur deux moniteurs. Cependant, vous devez le faire manuellement:

  • Faites un clic droit sur une zone claire sur votre fond d’écran et sélectionnez "Personnaliser".
  • Cliquer sur "Fond d’écran".
  • Sélectionnez une image de fond qui est aussi large que la résolution combinée des deux moniteurs. En d’autres termes, si chaque moniteur est de 1024×768, alors vous aurez besoin d’une image de fond qui est au moins 2048×768.
  • Sélectionner "Tuile" dans le menu déroulant sous "Position de l’image".
  • Cliquer sur "D’accord".

Si vous changez le papier une fois par semaine si elle OK. Mais nous ne sommes pas d’écrire cet article pour Lamers. Nous parlons pour les utilisateurs qui veulent vraiment profiter de leur puissance de PC. Nous parlons utilisateurs qui veulent changer le fond d’écran, une fois toutes les 30-60 minutes! Donc, le vrai avec Windows est que:

  • il ne permet pas de définir un fond d’écran différent sur chaque moniteur
  • il ne peut pas changer automatiquement le fond d’écran de votre système de double écran

Ceci est où BioniX Wallpaper Changer vient sauver votre journée. BioniX possède un support complet pour les deux moniteurs (multi-écrans) systèmes. Il permet de détecter automatiquement votre configuration double moniteur et définir différents fonds d’écran sur chaque moniteur. Avec sa fonction «de la taille intelligente», BioniX Wallpaper Changer redimensionner automatiquement à chaque fond d’écran pour adapter son moniteur de destination (de la taille de chaque fond d’écran est ajustée individuellement).

Avec un simple clic BioniX vous pouvez remplir ou adapter à votre fond d’écran sur vos écrans sans le dénaturer. BioniX Wallpaper Changer peut aussi cloner votre fond d’écran sur tous les moniteurs (mettre le même fond d’écran sur tous les moniteurs).

Windows 7 par rapport BioniX Wallpaper Changer
Fond d'écran Dual Screen

Original picture here

Fond d'écran Dual Screen

Original picture here

Fond d'écran Dual Screen

Original picture here

Comments are closed.