Peinture

Fond d’écran et stores

Fond d'écran et stores

Original picture here

Contrôles

Il existe deux types de contrôles: le contrôle de levage et de contrôle de l’inclinaison.

Ascenseur Cord (photo à gauche)

Fait de nylon, ce est le mécanisme qui soulève et abaisse votre store ou la toile.

Baguette d’inclinaison (photo à proximité de gauche)

Rotation de cette ouvre ou ferme les lames de votre Mini, bois ou faux aveugle de bois. Généralement en plastique durable, certains stores en bois ont baguettes faites de goujons de bois.

Tilt Cord

Cette option, disponible sur certains stores, peut être choisi à la place d’une baguette d’inclinaison. Cordons Tilt ressemblent cordons de levage. Composé de deux cordes, tirant l’un l’orientation des lamelles ouvertes tout en tirant l’autre l’orientation des lamelles fermées. Cordons Tilt sont bonnes pour les grands, stores lourds. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les cordons d’inclinaison.

Tirer le cordon

Ceci est essentiellement la même chose que un cordon de tirage. Le terme «cordon de levage» est généralement utilisé pour les stores horizontaux, tandis que le cordon de traction est utilisé pour d’autres stores et les nuances. Il contrôle la position verticale de la fenêtre de traitement.

Fond d'écran et stores

Original picture here

Cordon perlé

Le cordon de perles formant une boucle continue qui est utilisé pour faire monter et descendre un store. Ils sont également utilisés sur les stores verticaux pour le contrôle de l’inclinaison. Un cordon de perles a généralement deux connecteurs. Un connecteur fixe les deux extrémités de la corde. Chaque connecteur sert de guichet unique pour les limites de voyage ou d’inclinaison de l’aveugle.

Pas de cordon Ascenseur

Lamelles de stores peuvent être inclinés du centre seulement. Ils ne peuvent être relevés ou abaissés. Cette option applique aux stores très étroites.

Vous pouvez généralement choisir si vous voulez que chaque commande sur le côté droit ou gauche de votre store. Face à la fenêtre, et décider si vous souhaitez les sur le côté gauche ou droit. Prenez en considération combien de fois vous allez utiliser les contrôles et comment ils sont facilement accessibles (ie il est tout meuble bloquant un côté de la fenêtre qui peut rendre difficile d’obtenir les contrôles). Avec stores horizontaux, vous pouvez avoir les deux cordons de levage et de baguettes d’inclinaison (ou les cordons d’inclinaison) sur le même côté, si votre store a une largeur d’au moins 18". Entre 10" et 18" (selon le fabricant) vos contrôles doivent être sur des côtés opposés.

Fond d'écran et stores

Original picture here

Fond d'écran et stores

Original picture here

Fond d'écran et stores

Original picture here

Comments are closed.