Peinture

Fond d’écran Ours Sick

Fond d'écran Ours Sick

Original picture here

Angiographie du coeur en santé

L’image de la santé, une angiographie d’un coeur humain montre les vaisseaux sanguins dans le détail pointu. Pour prendre une angiographie, ou artériographie x-ray, les médecins doivent d’abord injecter le patient avec un colorant opaque spéciale qui permet une vue claire des vaisseaux sanguins du cœur, y compris les grandes artères coronaires droite et gauche. Rétrécissement des artères indiquent la présence de la maladie coronarienne. Blocages de soit des artères coronaires pourrait conduire à une crise cardiaque. Ces rayons X aident les médecins à déterminer un cours de traitement.

A l’intérieur du coeur

De papier-tissu mince, mais difficile, les valves du cœur humain ouvert et à proximité de la pompe 6 litres (0,9 litres) de sang par jour par 60.000 miles (97.000 kilomètres) de navires. Cela équivaut à 20 randonnées à travers les États-Unis, d’un océan à l’autre. Le cœur est une magnifique machine quand elle est en bon état de fonctionnement. Mais la maladie coronarienne est le tueur numéro un des hommes américains ainsi que les femmes, entraînant 500.000 décès aux Etats-Unis et de tuer 7,2 millions de personnes dans le monde chaque année.

Cœur de donneur

Chez Ben Taub hôpital de Houston, étapes rapides prudentes et sont prises pour préparer un cœur de donneur pour le transport et la transplantation. Pour préserver le cœur récolté, un membre de l’équipe de transplantation rince avec une solution de refroidissement qui ralentit son métabolisme. Les médecins ont une fenêtre étroite de seulement quatre à six heures pour obtenir le cœur dans le receveur en attente avant qu’il ne soit plus rentable.

Implantation d’un coeur artificiel

Artificial implantation cardiaque à l’Institut de Cardiologie de Berlin: mains habiles travaux pour sauver la vie d’un patient cardiaque gravement malade à Berlin l’Institut de cardiologie de l’Allemagne. Médecins remplacés coeur malsaine de la 62-year-old man avec un coeur artificiel CardioWest lors d’une procédure de quatre heures. Le cœur d’un polyuréthane temporaire fix-lui permettra de rester en vie jusqu’à ce qu’un cœur humain bien assorti devient disponible.

Hypertrophie du coeur

Médecin avec son stéthoscope

En utilisant les compétences d’écoute bien formés, Charles Smith, un oncologue à l’Hôpital général de Rappahannock Kilmarnock, Virginie, utilise un stéthoscope pour entendre les sons dans la poitrine d’un patient atteint de cancer. Le-instrument polyvalent très sensible et permet aux médecins de détecter des sons normaux et anormaux dans ces organes et les vaisseaux comme le cœur, les poumons, les artères et les intestins.

Fond d'écran Ours Sick

Original picture here

Radiographie pulmonaire

Source de préoccupation est apparente dans la radiographie de la poitrine d’un 82-year-old patient cardiaque. Pneumonie dans son poumon droit peut être vu aussi clairement que le stimulateur implanté à réguler le rythme de son cœur. La pneumonie est une infection nosocomiale commune.

Heart Monitor

Wired pour la diffusion en temps réel, un participant à l’étude phare de Minnesota de jumeaux élevés transmet Outre électrocardiographe (ECG) lectures aux chercheurs via un moniteur portable. La procédure non invasive enregistre les variations électriques dans le cœur qui peuvent indiquer l’état de santé de l’organe ou de la présence d’une maladie cardiaque.

Chirurgie cardiaque des patients

Peu de temps après avoir reçu un coeur artificiel, le patient Siegfried Streiter prend un tour sur un cycle de suivi à Berlin l’Institut de cardiologie de l’Allemagne. Cette activité non seulement aide les patients gagnent en force, il permet également thérapeutes physiques pour évaluer leur état post-opératoire et décrire un programme d’exercice pour la maison.

Fond d'écran Ours Sick

Original picture here

Fond d'écran Ours Sick

Original picture here

Fond d'écran Ours Sick

Original picture here

Comments are closed.