Peinture

Fond d’écran tactile

Fond d'écran tactile

Original picture here

Ainsi, les enveloppements ont été prises hors Microsoft Surface. un ordinateur de table qui est le résultat de nombreuses années de travaux de recherche et les noms de code de projet (TouchLight, PlayAnywhere, PlayTogether, table de jeu, Milan) tout en peluche dans une boîte en argent de 30 pouces. Alors que pas exactement aussi portable que l’iPhone (mallette de transport vendu séparément), la surface dispose d’une technologie multi-tactile presque identique que de nombreux autres projets de recherche inspiré Minority Report — une fois que vous avez vu un, vous avez tout vu. Je ne ai pas grand chose à dire à ce sujet, donc il suffit de consulter le site officiel. communiqué de presse et deux ou-so blogs qui a ramassé l’histoire.

Cependant, je l’ai fait découvrir une image de fond fraîche en vedette dans le site Web de la mémoire Flash qui fait un grand fond d’écran. Passé 30 minutes environ nettoyer la compression JPEG horrible que quelqu’un pensait aurait pu sauver de la bande passante (pfft, bande passante), coincé un logo sur elle et l’a appelé un jour. Wow, merci à Mickey Slater (qui a conçu le site) pour fournir une version non compressée. Regarde assez malade.

Ce qui est intéressant ici sont les différences entre cette maquette et la page de la presse réelle qui est actuellement sur le site en direct. Tout d’abord, les espaces réservés aux images des médias ont été remplacés par de meilleures images — triviale et non significatifs. Mais sur la deuxième ligne, tous les cadres ont été remplacés par les directeurs de la division Entertainment de dirigeants de l’équipe de surface elle-même — J. Allard inclus. Se demander pourquoi.

Fond d'écran tactile

Original picture here

Mais le plus intéressant sont l’échantillon "communiqués de presse". 14 novembre semble être une date d’importance, mais si vous lisez la troisième version, "New Milan Media Player de Microsoft sur étagères magasin le Nov 14-, il devient fascinant. Milan étant le nom de code "Surface", Il ne serait pas exagéré de supposer une "Milan Media Player" est un dispositif multimédia portable qui dispose de capacités multi-touch, ce qui nous amène à la Zune. Le Zune, qui est maintenant en raison d’une deuxième révision apparaît à mon esprit. Et sur une pure coïncidence, le 14 Novembre est aussi la date du lancement de Zune en 2006. Annonçant un multi-touch 2ème génération Zune sur le premier anniversaire sonne comme un bon plan très bon pour moi.

Mettre à jour: Comment pourrais-je oublier de créditer Mary Jo pour rendre compte avec précision sur ce il ya près de cinq jours. Elle vit jusqu’à sa réputation.

Fond d'écran tactile

Original picture here

Fond d'écran tactile

Original picture here

Fond d'écran tactile

Original picture here

Comments are closed.