Peinture

Fonds d’écran HD Cpm moyenne pour la publicité mobile

Fonds d'écran HD Cpm moyenne pour la publicité mobile

Original picture here

Un regard sur la raison pour laquelle les gens se soucient tant de choses sur les taux de click-through pour la publicité pay-per-click.

Une question souvent posée en pay-per-click (PPC) de la publicité est, "Qu’est-ce qu’un bon taux de clics (CTR) click-through?" Il n’y a pas de réponse facile et il peut varier considérablement en fonction sur le canal, le ciblage, mots-clés, et plus encore.

Tout d’abord, les bases de la CTR:

Les écarts de la Manche: Recherche et canaux d’affichage des résultats sont très différents. Nous avons tendance à voir CTR plus élevés dans la recherche parce que le chercheur est à la recherche d’informations spécifiques, et est donc plus enclins à cliquer quand ils le trouvent. Avec les annonces d’affichage, le spectateur est passif — en faisant autre chose lorsque l’annonce leur est servi.

Pourquoi les gens se soucient tant de choses sur CTR? Le CTR peut être un indicateur de la façon pertinente une annonce est pour le chercheur ou pour le public ciblé. Il peut démontrer un intérêt dans un message produit ou montrer ce que "résonne" avec les chercheurs. Je dois aussi une théorie selon laquelle il peut être un facteur de moi avec CTR. Plus le mieux, non?

Plusieurs facteurs peuvent avoir un impact CTR sur une annonce, qui est la raison pour laquelle il n’y a pas de réponse définitive à la question. Quelques-uns des facteurs à considérer comprennent:

  • Audiences et ciblage
  • B2B ou B2C
  • Marque ou sans marque
  • Fonds d'écran HD Cpm moyenne pour la publicité mobile

    Original picture here

  • La place d’un mot-clé dans l’entonnoir de recherche
  • Messagerie créative de copie d’annonce — CTA
  • Type d’offre
  • URL à afficher
  • Images / conception
  • Compétitivité de l’industrie

Il existe des tendances observées dans l’industrie basé sur l’expérience de gestionnaires de PPC et les propres données de la chaîne.

Recherche: Dans un compte en bonne santé, vous verrez CTR varient en fonction du type de campagne. Par exemple, des campagnes de branding gagnent généralement un CTR beaucoup plus élevé que la non-marque. Les annonceurs peuvent voir 1 à 7 pour cent pour les non-marque avec des annonces de marque étant de 3 pour cent et plus. Tenez compte des différences dans chaque campagne, mais se concentrer sur l’optimisation des annonces avec un CTR inférieur à 1 pour cent.

Affichage: Typiquement annonceurs pouvaient voir 0,05 pour cent et au-dessus, avec le CTR de campagnes de retargeting autant que le double du pourcentage des campagnes de ciblage par site. Essayez d’optimiser d’annonces avec CTR inférieur à environ 0,03 pour cent, si les clics sont une considération. La plupart du temps, les annonces d’affichage sont utilisés pour l’image de marque afin impressions sont un rôle plus important métrique.

Facebook: Facebook propose deux types de CTR différents. Une annonce est CTR, qui est le pourcentage de fois où l’annonce ou une histoire parrainé est cliqué. L’autre est le CTR CTR sociale. Ce nombre représente les clics sur les annonces diffusées avec les noms de l’ami du spectateur. Facebook représentants ont dit que le CTR est pas important et n’a pas partagé un CTR moyen ou un but. Cela semble être paradoxal, car une partie de l’algorithme de Facebook est basé sur le CTR d’une annonce. De nombreux annonceurs verront 0,020 pour cent à 0,040 pour cent en moyenne, mais je vois régulièrement plusieurs CTR de 0,063 pour cent et jusqu’à 0,5 pour cent. Concentrer sur l’optimisation ou la pause d’annonces avec moins de 0,02 pour cent.

LinkedIn: Selon un représentant de LinkedIn, le CTR moyen pour les annonces sur LinkedIn est d’environ 0,025 pour cent. Je vois que le pourcentage sur le bas puis vers le haut à 0,06 pour cent. Concentrer sur l’optimisation ou la pause rien sous 0,018 pour cent.

Déterminer un bon CTR est également le marketing de bon sens. Parfois, pour accroître la sensibilisation ou d’atteindre un objectif, les annonceurs ont à enchérir sur des mots clés moins pertinents ou complémentaires ou des objectifs d’audience. Il peut en résulter un CTR inférieur à celui attendu. Ça arrive. C’est bon. La ligne de fond est de savoir si les campagnes atteignent leurs objectifs dans les conversions, la circulation, ou l’image de marque, la CTR est un seul morceau de la tarte de données.

Image via Shutterstock.

Dans la foulée d’un événement fantastique à New York, ClickZ direct est de prendre du plaisir et apprendre à Toronto, 23 au 25 Juin . Avec une expérience de plus de 15 ans diffuser des événements en pointe de l’industrie, ClickZ Live offre, un programme d’action-packed éducatif axé couvrant tous les aspects du marketing digital. Inscrivez-vous aujourd’hui!

Fonds d'écran HD Cpm moyenne pour la publicité mobile

Original picture here

Comments are closed.