Peinture

Football offensif Formations

Football offensif Formations

Original picture here

La formation

En 2005, Tom Kaczkowski et Michael Taylor est venu avec une stratégie d’infraction qui combine les caractéristiques de l’infraction de retour unique et infraction de fusil de chasse. Ils l’ont appelé pistolet Offense parce que la formation ressemble à un pistolet.

Contrairement formations traditionnelles, le quart-arrière dans cette formation est plus proche de la ligne de mêlée.

Il est positionné à quatre yards derrière le centre au lieu de six yards classiques. Cela lui donne un avantage. Il est assez proche de lire la stratégie défensive mais assez loin pour avoir une meilleure vue de la zone de jeu supplémentaire et le temps de juger de la bonne décision.

Plus du pistolet Offense

Les principaux avantages de l’infraction de pistolet sont qu’il est plus polyvalent et plus difficile pour une défense à lire. Depuis le quart-arrière est plus proche, la balle l’atteint plus tôt, et d’une formation, de nombreuses pièces différentes peut être exécutée. Compteurs, attirent pièces de théâtre et autres stratégies utilisant ailiers rapprochés et le receveur peut être mis en œuvre plus efficacement et garde vraiment la défense deviner à ce jeu est à venir prochain.

Un autre avantage de la formation est que pistes peuvent être faits des deux côtés de la ligne de mêlée. Ainsi, l’équipe bénéficie plus d’options pour mettre en œuvre une attaque au sol efficace.

Lorsque les joueurs de football de jeunes utilisent la formation de pistolet, ils apprennent les nuances et les techniques de positionnement mieux d’un plus jeune âge. Cette formation exige jeu d’équipe plus coordonnée, qui est une autre bonne chose pour les jeunes athlètes.

Enfin, l’infraction de pistolet peut également être une stratégie de course orientée, qui est considéré comme la meilleure option pour les équipes de jeunes.

Football offensif Formations

Original picture here

Les Cons

Le problème avec délit de pistolet est qu’il nécessite des réflexes très rapides sur la partie du quart-arrière parce que la balle vient à lui plus rapide et il a besoin pour prendre des décisions rapides.

Au niveau des jeunes, les enfants ne sont pas formés et suffisamment expérimentés pour répondre assez rapidement pour de nombreuses options du pistolet. Les experts et les entraîneurs conviennent que beaucoup de pratique est nécessaire pour maîtriser la technique de mise en œuvre de cette formation en toute sécurité. La plupart des équipes ne disposent pas de temps de pratique suffisante pour parfaire l’infraction Pistol.

En outre, les limites de formation de pistolet passent efficacité, car le dos de la défense et des secondeurs peuvent reconnaître jeu action plus rapidement en raison de la vitesse à laquelle une pièce de théâtre se développe.

Alors qu’est-ce que les entraîneurs pensent? Avez-vous utilisé l’infraction Pistol pour votre équipe de jeunes?

Nous aimerions savoir comment vous avez utilisé cette grande nouvelle infraction. Il suffit de regarder toutes ces options pour RGIII:

Football offensif Formations

Original picture here

Comments are closed.