Peinture

Football Wallpaper Lbj

Football Wallpaper Lbj

Original picture here

Pages

A propos de Dwayne Johnson

Johnson était un joueur de football collégial. En 1991, il faisait partie de l’équipe du championnat national de l’Université de Miami. Il a ensuite joué pour les Stampeders de Calgary dans la Ligue canadienne de football, et a été coupé en deux mois la saison 1995. Cela a conduit à sa décision de devenir un lutteur professionnel comme son grand-père, Peter Maivia, et son père, Rocky Johnson. Il est devenu célèbre grand public comme un lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), à l’origine connu sous le nom de World Wrestling Federation (WWF), 1996-2004, et a été la première superstar de troisième génération dans l’histoire de la société. Johnson a été rapidement donné une poussée comme un personnage héroïque à la WWF, initialement présenté comme "Rocky Maivia", Puis en tant que "Le rocher". Il serait ensuite se transformer en un méchant comme un membre de la Nation of Domination en 1997. Deux ans après, il rejoint le WWF, Johnson a remporté le championnat de WWF, et est devenu l’un des lutteurs les plus populaires dans l’histoire de l’entreprise pour ses interviews engageant et promos .

Football Wallpaper Lbj

Original picture here

Johnson a remporté un total de seize championnats de WWF / E. Cela comprenait neuf championnats World Heavyweight (les WWF E Championnat / sept fois et le championnat WCW / World deux fois), deux Championnats du WWF Intercontinental, et cinq fois en tant que co-titulaire des championnats d’équipe WWF __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Tag. Il est le sixième champion de la WWF / E Triple Couronne, et le gagnant du Royal Rumble 2,000.

Autobiographie co-écrite avec Joe Johnson Layden, The Rock Says. a été publié en 2000. Il a fait ses débuts au numéro un sur la liste du New York Times Best Seller, et est resté sur la liste pendant plusieurs semaines. Le premier rôle leader de Johnson comme un acteur était dans Le Roi Scorpion en 2002. Pour ce film, il a reçu le salaire le plus élevé pour un acteur dans son premier rôle principal, gagner de 5,5 millions $. Depuis, il a joué dans plusieurs films à succès tels que The Rundown, Be Cool, Walking Tall, Gridiron Gang, The Game Plan, Get Smart, Race to Witch Mountain, Planète 51, Tooth Fairy, Doom, Why Did I Get Married Too. The Other Guys, plus rapide et plus récemment Fast Five vedette avec Vin Diesel et Paul Walker.

Comments are closed.