Peinture

Goût sucré du chocolat pour votre dessert de mariage

Goût sucré du chocolat pour votre dessert de mariage

Original picture here

par Elizabeth Labau

Shmumpkin de citrouille. Tu as mois gauche à déguster des desserts à la citrouille! Disons renoncer à la courge pendant une minute, le changer un peu, et dire au revoir à la dernière des baies avec ce superbe chocolat framboise Gâteau mousse.

Je ne vais pas appeler les choses autour de «food porn» sur une base régulière, donc au lieu, puis nous venons d’accord que ce gâteau est, faute d’un meilleur terme, un sexy beast. Il a un sol humide, la base de brownie fudge, trois couches de mousse au chocolat léger, de framboise et de vanille, puis un nappage glacé de chocolat et un enchevêtrement de framboises et copeaux de chocolat sur le dessus. Oh, comporter !

Je étais tellement obsédé par la mousse de miel que je fait pour ces pots de miel avec mousse de miel. Je ne pouvais pas arrêter de penser de façons d’utiliser ce que la mousse rapide et facile dans d’autres recettes. Il se trouve, il est facile d’adapter cette mousse pour d’autres saveurs, donc je fait un peu de bricolage et bientôt me suis retrouvé avec des variations chocolat, framboise, et gousse de vanille. Vous allez adorer-pas d’oeufs de séparation, pas de blancs ou jaunes à fouetter, et pas de stress.

La mousse est assez pour tenir en couches et couper proprement quand il est réfrigéré ferme, mais comme il vient à la température ambiante, il se développe le plus délicieux texture soyeuse et pillowy. Il est le parfait contraste avec le moelleux, la base de brownie fudge, et les baies juteuses incorporés dans la couche de framboise!

Bien sûr, je ne pouvais pas laisser ma tarte quitter la maison nue, il est recouvert d’une ganache au chocolat glacé qui coule juste un peu sur les côtés. Vous pouvez également couvrir les côtés complètement en ganache, de sorte que les quatre couches sont une surprise agréable quand vous coupez le gâteau ouverte. Je ne peux jamais résister à montrer, donc je tiens à les mettre sur l’écran, mais peut-être vous êtes moins d’un fanfaron que je suis.

Terminez la tarte avec un gros tas de framboises fraîches et copeaux de chocolat. La décoration de l’or (ou «gadget», comme on les appelle dans le biz) a été faite en utilisant ce moule de chocolat Wilton puis séchez-le brossant avec de la poussière de l’éclat de l’or. Totalement inutile, totalement mignonne. (Cela devrait être le slogan de mon site, oui?)

Profitez!

Notes Recette: si vous ne pouvez pas trouver framboises fraîches qualité, vous pouvez utiliser congelé pour faire la purée, et juste omettre les baies fraîches dans la couche de mousse et sur le dessus. Vous pouvez également remplacer les fraises à la place.

Je l’habitude colliers de gâteau acétate pour tapisser le moule à gâteau et obtenir des lignes épurées où démouler la mousse. Ils sont peu coûteux et très pratique pour beaucoup de projets de cuisine, mais si vous ne les avez pas, vous pouvez utiliser du papier ciré à la place. Le gâteau sera toujours démouler, mais l’extérieur ne serait pas aussi propre et net.

Chocolat Framboise Gâteau mousse

Comments are closed.