Peinture

Gâteau de mariage de citron

Gâteau de mariage de citron

Original picture here

Brian Dorsey Studios. En médaillon: Owen Hoffmann / PatrickM

La plupart des épouses-à-être ont une vision pour le type de gâteau qu’ils veulent, et Katie Couric — Qui a célébré son mariage avec John Molner samedi avec une réception à la Maison Rose Topping à Bridgehampton, New York — était pas différent.

"Katie entendu que le dîner allait être longue pour elle voulait le gâteau pour être léger et frais plutôt que d’une forte cessant," Topping Rose Maison pâtissier Cassandra Shupp a dit aux gens. "Mon objectif était de faire un gâteau qui était simple, classique et de la lumière pour elle."

Avec cette fin à l’esprit, Shupp suggéré un gâteau fraise-citron jumelé avec thym citron et fraise des sorbets faits maison de l’hôtel.

"Nous avons une ferme d’un acre sur la propriété, donc je passé la semaine avant et même le matin de la collecte des fraises pour le gâteau du mariage," dit Shupp.

La tour, dessert à trois niveaux composée d’une combinaison délectable à consonance d’un gâteau au citron sourcream, un remplissage de confiture comme base de jus de fraise et de fraises fraîches tranchées. Shupp terminé le gâteau avec la crème au beurre de citron glaçage et accentués chaque niveau avec d’élégants tuyauterie et fraises entières, blanc sur blanc disponible en plusieurs tailles.

Gâteau de mariage de citron

Original picture here

Le gâteau a été affichée tout au long du dîner, qui a eu lieu dans l’espace d’événement moderne de l’hôtel appelé Le studio, et plus tard servi dans la grange restaurée, où Couric, Molner et leurs invités ont apprécié le dessert. "Je essayé de la rendre belle sous tous les angles et je suis vraiment satisfait de la façon dont il est avéré," Shupp dit.

Il est possible que Molner peut avoir ses propres réflexions sur le gâteau ainsi: Couric a dit aux gens avant le mariage qu’il était très impliqué dans le processus de planification. "Je l’appelle John "Groomzilla! Nous sommes un couple très moderne," elle a dit.

Shupp a déclaré qu’il y avait "certainement beaucoup de va-et-vient la conversation" entre Couric et Molner au cours de leur réunion pour discuter du gâteau. "Il était assez mignon à regarder. Ils étaient adorables quand ils sont venus et ils étaient vraiment le couple le plus doux," elle a dit.

Pour plus de photos exclusives du mariage de Katie Couric, ramasser le dernier numéro de personnes, en kiosque vendredi.

Comments are closed.