Peinture

Heidi Klum Fond d’écran

Heidi Klum Fond d'écran

Original picture here

Google+ 0

Le présentateur de Project Runway vient à Auckland dans la nouvelle année pour lancer sa nouvelle gamme Bendon Lingerie.

Top model allemand Heidi Klum est prévu de faire une apparition spéciale pour soutenir les Warriors Auckland lors du tournoi Dick Smith NRL Auckland Nines le 31 Janvier.

La Project Runway présentateur vient à Auckland dans la nouvelle année pour lancer sa nouvelle gamme Bendon Lingerie. Elle sera l’invité spécial de Guerriers co-propriétaire Eric Watson, dont la société Cullen Investments est le principal actionnaire de Bendon.

En savoir plus:

Mais elle ne restera pas au palais immobilier Karaka de Watson, son représentant a dit. Klum sera enfermé dans une suite penthouse dans le centre-ville. Watson et sa famille, y compris son ex-épouse modèle et ses quatre fils, prévoient un été Kiwi basé à la propriété South Auckland.

Klum a signé une nouvelle entente avec Bendon, remplaçant Elle Macpherson après 25 ans. La collection sera maintenant appelé Heidi Klum Intimates. Elle va lancer la gamme ici et à travers la mer de Tasman.

Tout ce qu’elle va faire de nos garçons de la ligue dans leur short et maillots de muscle-nu, est incertaine.

L’année prochaine, dans une première pour le tournoi, les femmes auront au champ. Il y aura trois test-matches entre la Nouvelle-Zélande et les neufs équipes féminines australiens, qui sera joué entre les principaux jeux.

Une foule de grands noms footy étoiles sont appelés à jouer dans le tournoi, même si les organisateurs sont réticents à divulguer des noms.

Le format de deux jours, avec 16 clubs de la LNR, sera probablement joué à une foule de capacité de 90.000. Deux tiers des billets ont été pré-vendus. Telstra Corporation, la plus grande société de télécommunications et des médias de l’Australie, est l’une des nombreuses grandes entreprises Aussie avoir happé loges corporatives cher. Ligue légendes Wendell Sailor, Gorden Tallis, Andrew Johns et Beau Ryan volent trop.

Johnathan Thurston de North Queensland Cowboys, qui a remporté l’épreuve inaugurale l’an dernier, sera à Auckland le vendredi de promouvoir le tournoi, qui aura lieu le 31 Janvier et Février 1. Un prize pool de plus de 2,6 millions $ sera à gagner .

Les fils de canons

Heidi Klum Fond d'écran

Original picture here

• Son père a été fustigé pour une mauvaise blague au sujet d’un tueur échappé hier, mais d’abord Fils Key Max prouvé un bon sens de l’humour peut travailler avec un onesie, une coupe de cheveux preppy et gestes gangsta dans les rues de Parnell.

• Reuben Holmes a eu 23 ans vendredi et ressemble à une puce hors l’ancien bloc. Son père a quitté cher serait fier. Big sis Millie partagé ce clin d’œil avec ses disciples en ligne — Reubs et sa maman, Hine, prendre du temps pour un câlin de célébration.

L’agent de ambon Shorty devient un ambassadeur médicale de la vie réelle

Cameron Jones, 24 ans, qui joue l’agent de ambon Dallas Adams Shortland Street. est un nouvel ambassadeur pour le diabète en Nouvelle-Zélande, qui a lancé hier la Semaine de sensibilisation au diabète.

Il a eu diabète de type 1 depuis qu’il avait 16 ans, et raconte Le Journal qu’il "vit avec la condition de la meilleure façon, je sais comment — au maximum".

Jones, un surfeur passionné, dit vivre avec le diabète est pas une condamnation à vie. Son type 1 est pas évitable, mais le diabète de type 2 (le plus commun) peut être retardée ou évitée.

"Si je peux faire d’autres conscients que tous les types de personnes de tous les horizons de la vie passent par ce — et que la vie peut encore être ce que vous voulez qu’il soit — alors je vais me sentir comme je le fais un peu pour changer la perception de la état," Jones dit.

Heidi Klum Fond d'écran

Original picture here

Comments are closed.