Peinture

Idées pour le mariage millésime

Idées pour le mariage millésime

Original picture here

Ces accoutrements, de boissons faciles mignons sont parfaits pour cocktail à votre mariage, douche nuptiale, dîners. la liste est longue!

Ingrédients:

Pensées comestibles (je l’ai acheté ces de relief) en plastique Plateau de nourriture (je acheté celui-ci de Displays2Go) Mini Ice Tray 6 gobelets en plastique Rocks ou des pièces de créateurs à fond plat pour remplir les tasses Boisson / Cocktail

Comment:

La nuit avant l’événement, remplissez les bacs à glace avec de l’eau et placez 2-3 pensées sur le dessus et mettre au congélateur.

Ensuite, placez les gobelets en plastique sur le plateau. Je plaçai trois de chaque côté et de placer les roches / pièces de monnaie dans les tasses pour les alourdir.

Remplissez le bac avec de l’eau jusqu’à ce qu’il’S à propos ½ pouce de profondeur. Remarque: si vous utilisez l’eau du robinet d’eau, vous devez pré-bouillir pour garder l’eau d’être éclaircies. Je l’habitude de l’eau minérale pour éviter d’avoir à faire bouillir l’eau.

Ensuite, placez les pensées dans l’eau et les espacer à votre goût.

Placer au congélateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le plateau de pensée, retirez le bac du congélateur et retirez le rock / pièces de monnaie des gobelets en plastique. Verser un peu d’eau chaude dans la tasse pour le retirer du plateau. Ensuite, placez les boissons préparées avec les glaçons Pansy sur le plateau et vous êtes prêt à servir. Je ajouté quelques pensées fraîches sur le plateau ainsi.

Comments are closed.