Peinture

Invitation de mariage Styles

Invitation de mariage Styles

Original picture here

Si vous aimez les fleurs.

Quoi de neuf

Ce fut d’abord les papiers floraux pressée; alors il était motifs floraux. Maintenant, il est, papiers floraux conçus influence asiatique cousues sur le dos des invitations, utilisés comme séparateurs de papier-tissu entre invitation et carte-réponse, ou comme doublures de l’enveloppe.

Et après

Toutes choses 3-D, de fleurs en papier minuscules qui jalonnent le fond d’une invitation (ajouter un peu de texture à votre blanc sur blanc de base) à fleurs Chanel comme inspiration vintage en tissu. Une rose délicate (ou orchidée dragueur) appliqué à un coin crée une fleur "broche" cela fait une fleur d’invitation.

Si vous aimez rubans.

Quoi de neuf

De simples enveloppements ruban aux bandes de joli papier à motifs noué autour du milieu de l’invitation, ventrière ajouter une autre dimension — littéralement — de conceptions d’invitation classiques.

Et après

Si vous aimez monogrammes.

Quoi de neuf

Monogrammes traditionnels (généralement des initiales de la mariée) ont orné les invitations pour les âges. Aujourd’hui, ils sont plus susceptibles d’inclure les initiales de la mariée et le marié.

Et après

Un look épuré et classique dans lequel le monogramme ressemble plus à un timbre ou le logo d’un joint de famille historique. Il peut être quelque chose de premières initiales d’un couple à leurs noms de verrouillage. La sensation est contemporaine et chic mais toujours formel.

Si vous aimez Patterns.

Quoi de neuf:

De doublures d’enveloppe décoratifs imitant les papiers florentins de fantaisie et de frontières en relief la vigne comme en or sur papier écru détails pour aveugler gaufrées complétant la police de caractères, les modèles ont été utilisés à la fois modeste et modérément au cours des années.

Et après

Garder une palette, mais le mélange et modèles correspondant pour un autre (mais unifié) voyez sur chaque élément de votre papeterie de mariage. Trois modèles, trois manières différentes, une seule déclaration mémorable — il est à la mode et d’amusement. Choisissez vos modèles pour correspondre à votre humeur: floral, paisleys, et les rayures pour les soirées de printemps; toile, petits points, et de la fleur de lys pour les affaires romantiques; rayures, les carreaux, et des pois pour les mariages de ville élégantes.

Invitation de mariage Styles

Original picture here

Si vous aimez la plage.

Quoi de neuf

Destination ou plage mariages sont encore nouveau pour beaucoup, et invite qui véhiculent le thème littéralement aideront invités chauds à l’idée. Inspirations Beachy comprennent les étoiles de mer bonnettes, coquillages letterpressed, gaufrages d’ananas (un symbole de l’hospitalité), et, pour la couleur, comme-brillant comme-la-océan bleu.

Et après

Traduire l’essence d’un mariage de destination. Couleurs surprenantes (comme l’orange de cantaloup ou melon d’eau rouge), les textures intéressantes et ornements inattendus font une interprétation plus abstraite du concept. Nous aimons l’idée de livrets d’invitation accordéon fois peint à la main pour ressembler à l’horizon au coucher du soleil; cartes simples ornés de perles ou des chaînes pendantes de minuscules coquillages délicats, en bois; ou cartes vintage prospectifs niché dans les poches de jute. Bien sûr, ces invitations élaborés sont plus coûteux que les invitations traditionnelles. Mais avec le petit nombre que vous aurez besoin d’envoyer, le facteur fabuleux pourrait bien l’emporter sur la folie.

Si vous aimez la nature.

Quoi de neuf

De jolis papiers avec des feuilles pressées à Acorn ou abeilles motifs, invitations inspirés de la nature toujours populaires prêtent un sentiment de chaleur et de confort à vos invitations.

Et après

La juxtaposition de motifs inspirés de la nature avec des polices classiques modernes et les parures à la mode. Par exemple, une feuille pressée jumelé avec un goujon de cristal ou doux, papiers naturels bébé teint maquillage bleu de façon égale des déclarations de bure et à la mode — parfait pour les mariages contemporains, qui sont tous sur le style personnel.

Comments are closed.