Peinture

Irish Superstition mariage Tradition

Irish Superstition mariage Tradition

Original picture here

Xi;

Irish recherche de mariage

Will et Guy ont toujours conservé une énorme affection pour le pays de l’Irlande et de ses habitants. Nous avons particulièrement apprécié avons la beauté de la campagne irlandaise, le terrain de golf; nous aimons l’humour, la culture, la poésie et la musique. Les courses de chevaux est l’une passion irlandaise que nous partageons; tout comme le jeu de golf et la capacité irlandaise pour déguster un bon craic *.

Lorsque nous avons décidé à la recherche Mariages irlandais nous cherchions quelque chose de détendu, informel et peut-être un peu différent de ce que nous sommes habitués à en Grande-Bretagne. Ce que nous avons trouvé est que la majorité de mariage dans le monde occidental suivre des tendances similaires et ont souvent des traditions semblables. A peu de choses, cependant, sont différents et nous mettrons en évidence ces facteurs.

* = craic est un terme désignant, nouvelles, potins, amusement, divertissement, et la conversation agréable dans le Nord de l’Angleterre, l’Ecosse et l’Irlande.

Liens sponsorisés
Irish Superstition mariage Tradition

Original picture here

Le Top Ten irlandais Superstitions de mariage

Le peuple irlandais pourraient être dit avoir beaucoup de superstitions et nous avons enregistré notre top dix pour votre plaisir ici.

  1. Dans les 18e et 19e siècles, les Irlandais pense que si le soleil brillait sur la mariée, ce serait porter chance au couple.
  2. Il est également la chance d’entendre un coucou dans la matinée de mariage ou de voir trois pies
  3. Après la cérémonie de mariage, il est important que un homme et non une femme être le premier à souhaiter la joie à la nouvelle mariée.
  4. Si vous regardez le soleil quand vous partez pour votre mariage, vos enfants seront belles.
  5. Il est bon de chance d’avoir votre pierre de naissance dans votre bague de fiançailles, même si cette pierre est par ailleurs considéré comme un joyau malchanceux.
  6. Il est bon de chance si une femme mariée et heureuse met le voile sur vous, mais la malchance de mettre sur vous-même.
  7. Il a de la chance de déchirer votre robe de mariée accidentellement le jour de votre mariage.
  8. Les boucles d’oreilles que vous portez sur votre jour de mariage vous apportera chance et le bonheur pour toujours.
  9. Il a de la chance d’être réveillé par le chant des oiseaux sur votre mariage matin.
  10. Traditionnellement, les épouses irlandais portaient des robes de mariage bleu plutôt que blanc. Bleu symbolise la pureté dans les temps anciens et robes blanches seulement devenu populaire après 1,499 apparemment.
Irish Superstition mariage Tradition

Original picture here

Irish Superstition mariage Tradition

Original picture here

Irish Superstition mariage Tradition

Original picture here

Comments are closed.