Peinture

Knit robe de mariée

Knit robe de mariée

Original picture here

Cette mariée tricoté sa propre robe (et il est beau!)

Comme beaucoup de jeunes mariées, Lydia Tayler de West Yorkshire, Royaume-Uni voulait économiser de l’argent sur son mariage. Mais au lieu de seulement les faveurs de bricolage habituels, elle a pris sur un projet beaucoup plus important — tricoter sa propre robe de mariée! La robe a fallu quatre mois pour faire plus la moitié d’un livre de filé et 100.000 points de suture. Le coût final de la robe? Moins de 250 $.

Un décolleté illusion totalement dans la tendance a donné la robe un look subtilement sexy tandis que la longue durée gardé traditionnelle. «La robe est le plus difficile et le plus important, le vêtement, je l’ai jamais fait, mais je suis tellement heureux que je l’ai fait», a déclaré Tayler. «Il n’y a rien de mieux que de marcher dans l’allée en sachant que vous avez une robe totalement unique sur et celui que vous avez fait vous-même." Tayler a également eu un mot de conseils pour les mariées qui veulent suivre ses traces: "Assurez-vous de vous laisser beaucoup de temps. «

Knit robe de mariée

Original picture here

En plus de la robe, Tayler également tricoté un bouquet et le bruant des bannières pour la réception. «Mon père a même plaisanté dans son discours que je l’avais moi-même tricoté un mari», dit-elle. Le couple a passé de 6000 $ au total sur leur mariage et mettre de l’argent qu’ils ont sauvé vers une lune de miel de 18 jours à Bali. Que pensez-vous? Est tout ce temps passé en vaut la couture étiquette de prix bas?

Knit robe de mariée

Original picture here

Comments are closed.