Peinture

Le mariage parfait du film

Le mariage parfait du film

Original picture here

Paul Fowler — Eric Aragon

Gavin Greene — Jason T. Gaffney

Alana Fowler — Apolonia Davalos

Kirk Corbett — Brendan Griffin

Vicki Carabella- Annie Kerins

Zack Gastineau — Sal Rendino

Roy Madigan — Roger Stewart

Meryl Fowler — Kristine Sutherland

Richard Fowler — James Rebhorn

Le mariage parfait est l’histoire de Paul Fowler (Eric Aragon) et Gavin Greene (Jason T. Gaffney), deux jeunes hommes homosexuels qui se rencontrent et tombent en amour pendant les vacances de Noël.

Charismatique, beau Paul est un alcoolique de récupération, dix-huit mois sobre, mais toujours ramasser les morceaux de la destruction qu’il avait forgé tout en buvant. Il vit à la maison avec ses parents, Richard (James Rebhorn) et Meryl (Kristine Sutherland), et avec leur soutien et l’aide de son sponsor AA Zach (Sal Rendino), Paul est d’apprendre à vivre un jour à la fois.

Mais Noël approche, et la soeur adoptive de Paul Alana (Apolonia Davalos) revient à la maison pour les vacances. Ce ne sera pas seulement une fête de famille régulière — elle a récemment engagé et le week-end sera consacré à la planification de son mariage Juin. Elle porte ses meilleurs amis Roy (Roger K. Stewart) et Vicki (Annie Kerins) maison avec elle, pour aider à la tâche.

Le problème est, Roy est ex-petit ami de Paul, et leur relation était une victime à la consommation d’alcool de Paul. En fait, les deux jeunes hommes ne sont pas revus depuis leur rupture très désordonné. Nerveux au sujet de revoir son ex, Roy parle de son bon ami Gavin dans le rejoindre pour le week-end, et faire semblant d’être son nouveau petit ami.

Lorsque Paul et Gavin se rencontrent, des étincelles de la mouche de l’attraction — mais Gavin pense de Roy encore accroché sur Paul. Et bien sûr, la dernière chose que Paul veut faire est blessé à nouveau son ex.

Le mariage parfait du film

Original picture here

Pendant ce temps, comme toutes les familles, les Fowlers doivent composer avec de mauvaises nouvelles ainsi que la bonne, et nous découvrons que patriarche Richard a récemment été diagnostiqué avec le début sur le plateau de la maladie d’Alzheimer. Il est essentiellement sans symptôme, mais Meryl est terrifié de ce que l’avenir nous réserve et se jette dans la planification d’un mariage somptueux pour leur fille, Alana. Même si Meryl sait qu’il est insensé, elle veut créer un mariage si grand et si beau que personne — pas même Richard — ne sera jamais l’oublier.

La proposition, le mariage intime, et la connexion ultime de Paul et Gavin touchent scènes dans une histoire chaleureuse et drôle sur un très réel, la famille américaine moderne.

Review: Le résumé ci-dessus détaille assez bien l’ensemble du film si aucun sens de parler de cela. Je aimé le film, malgré les dispositifs de l’intrigue de la comédie romantique sur utilisés. Il semblait qu’ils ont essayé d’inclure chaque question sociale dans la dynamique de la famille. Vous avez l’adoption, la maladie d’Alzheimer, l’alcoolisme, et le mariage mixte. La seule chose qu’il n’a pas fait faire était une question d’être gay, qui était le point du film. Les créateurs ont voulu faire une comédie romantique. Il se trouve les deux personnages principaux étaient des hommes. Cette histoire aurait travaillé aussi bien avec un homme et une femme. L’intrigue est une formule comédie romantique avec aucun tord ou à tour de rôle, et l’humour est générique.

Malgré toutes les choses que je frappe le film car je voulais voir le plaisir de Gavin et Paul jamais après. Je l’ai aimé les deux personnages et les acteurs fait un excellent travail avec eux. Les compétences agissant pour le casting dans son ensemble, n’a pas été stellaire, à l’exception de Kristine Sutherland qui a joué Meryl Fowler (la mère de Paul). Elle était la plus convaincante.

Ceci est une belle film indépendant qui vous laissera avec un sourire sur votre visage.

Note:

Acheter: le mariage parfait

Le mariage parfait du film

Original picture here

Le mariage parfait du film

Original picture here

Le mariage parfait du film

Original picture here

Comments are closed.