Peinture

Le plus cher Robe de Mariée

Le plus cher Robe de Mariée

Original picture here

Moto ont eu l’appel de masse pour le grand public pour environ un siècle et demi. Un Américain nommé Sylvester Howard Roper a conçu l’une des premières motos dans les années 1860. La moto a été affichée dans les foires et des cirques les Européens de l’Est des États-Unis a également eu leur part dans les motos de vulgarisation et, pendant les deux guerres mondiales, les motos a fonctionné comme un moyen rapide de transport.

Comme la moto a progressé, les moteurs et les cadres sont devenus plus gros, plus lisse, plus rapide et plus puissant, résultant dans les high-tech et coûteux motos d’aujourd’hui. Si vous pouvez vous permettre un, une moto construite sur mesure selon vos spécifications exactes est à portée de main.

MV-Augusta F4CC — $ 120,000

MTT Turbine Superbike — 150 000 $

Icône Sheene — $ 160,000

Macchia Nera concept bike — 201 000 $

Le plus cher Robe de Mariée

Original picture here

Construit autour d’un moteur Ducati 998RS, les concepteurs et les ingénieurs italiens de cette moto décidé de créer une technologie extrêmement élevé et moto chère qui serait considéré comme “le vélo de piste ultime” c’est “tout simplement magnifique et magnifiquement simple”. Le moteur est équipé d’Testastretta métaux et alliages légers, comme l’aluminium et le titane, ce qui rend très léger. La vue depuis le côté de la Macchia Nera montre ceintures apparentes et composants de moteurs, donnant sa conception une sensation minimaliste tout en étant esthétique. Ajoutons que cette moto est un unique en son genre et non pas en produit pour la vente au détail à ce stade, mais si vous avez un supplément de 150.000 Euros (US $ 201,000) autour de la pose d’un jouet coûteux, votre rêve pourrait devenir réalité.

Ecosse Titanium Series RR Limited Edition — 275 000 $

Dodge Tomahawk V10 Superbike — 555 000 $

Comments are closed.